Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canyon de Karros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Canyon de Karros Empty
MessageSujet: Canyon de Karros   Canyon de Karros Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

C'est aussi du 6 vs 6 mais le but, outre de tuer des ennemis pour faire monter le score, est de ramener la pierre de l'adversaire qui se trouve dans le bâtiment loin en face de vous, sur le point de pop de votre pierre à vous. Outre un décor sympathique, c'est le seul qui peut demander, de temps à autres, une réelle tactique.
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Canyon de Karros Empty
MessageSujet: Re: Canyon de Karros   Canyon de Karros Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Je suis aller faire qlq arène avec Sang en 3e classe c'était vraiment sympa de pas ce faire os a chaque coup et de faire des vrai combats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GG a sang qui a tout tuer et a camper le camp adverse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Canyon de Karros Empty
MessageSujet: Re: Canyon de Karros   Canyon de Karros Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:21

mdr me suis trop éclatée hier c'était génial, en plus on a tous meme équivalence en stuff hormis les ailes qui sont statées jaunes après ce sont nos classes qui jouent et scout/heal strop bien :p
je crois que je vais trainer encore en lvl28 scout pour les arênes lol et me faire un arc orange aussi, par contre les voleurs font mal didiou mais je vais en faire souvent du canyon de karros c'est sympa et s'approche le plus de la gvg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Contenu sponsorisé





Canyon de Karros Empty
MessageSujet: Re: Canyon de Karros   Canyon de Karros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon de Karros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Arènes-
Sauter vers: