Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Extraction d'une compétence liée

Aller en bas 
+2
halataque
Sangsuella
6 participants
AuteurMessage
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:55

Une fois le level 55 atteind et quelques events réalisés pour obtenir des médaillons rendez vous place du marché
deux pnj s'y trouve l'un vend des sets avec les compétences liées
Exemple herbe spirituelle en compétence liée est un skill qui redonne 2500 hp de soins une fois les trois bijoux achetés et portés
s'adresse à la pnj qui est à coté pour en extraire la compétence
une fenêtre s'ouvrira comme celle ci

Extraction d'une compétence liée 110222115037385055

Vous placez le set de bijoux dans la fenetre de gauche les trois pièces
ensuite vous payez le cout de la compétence, votre compét est extraite

Vous allez ensuite sur compétence liées dans le menu outils en bas à droite

Extraction d'une compétence liée 110222115609186204

Vous voyez votre compétence suffit de la faire glisser dans l'arbre et dans votre barre de skills
A signaler que l'herbe spirituelle et l'autre compétence mana est valable sur les deux classes donc pensez à la mettre aussi sur votre seconde classe en la glissant également dans la barre des skills pas besoin de racheter le set pour ces deux là

Lame de terre est le skill élite mage vous aurez un skill différent selon votre classe et un set différent bien sur à acheter pour l'obtenir


J'espère avoir été claire dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:46

Oui tu as bien expliqué, j'ai tout compris

je rajouterai juste que l'on peu voir si un set a une compétence lié si cela est écrit en bas et voir si elle a déjà été extraite

Extraction d'une compétence liée Ca11
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Classe : Sentinelle/Guerrière
Messages : 26

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:43

Le post n'est plus très réçent, reste que j'aimerais savoir si cela fonctionne toujours ainsi et quel sont ces médaillons à farms pour "obtenir" ces compétences
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:17

Alors Fae c'est toujours ok pour la façon de faire.
Ces "médaillons" ce sont les médaillons antiques:tu les obtiens soit en fesant des events soit en farmant les instances:le mieux c'est les geôles de Dalanis.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

Merci des explications !

On choisis plutôt un set que l'on utilise ou pas ?
une fois extraite et mis sur la barre d'action on click dessus pour en profité ?
Le compétences sont cumulables ? Peux t’ont avoir plusieurs compétences ?

J'ai mis trois pièces d'un set et rien ! Quel sont les conditions ? Liées, pas liées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mccyril




Messages : 6

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:01

Alors Arbro :

- Le choix du set ou extraire les compé se fait surtout en fonction ... de la compétence à extraire (en gros si la compétence n'est pas utile ne te donnes pas la peine de l'extraire) sinon le fait de porter un set avec compé enlevée ne change rien (me fais-je bien comprendre ? ^^ )
- pour utiliser la compé : comme expliquer plus haut tu l'extrait de ton set et la place dans ta barre de raccourcis, et puis tu n'as plus qu'a cliquer comme pour n'importe quelle autre compétence pour l'utiliser
- oui on peut cumuler plusieurs compétences (3 en ce moment au max je crois mais suis pas sur de ça)
- enfin pour extraire la compé, fais bien attention d'avoir TOUTES les parties du set sinon tu n'aura pas accès à l'extraction de la compétence : parfois le set se compose de 3 pièces, parfois 4, voir plus Wink

PS : aucun prérequis pour extraire de plus, apart de NE PAS avoir la mention écrite en rouge "La compétence liée a été extraite"

j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:17

Merci de tes réponses c'est effectivement beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction d'une compétence liée Empty
MessageSujet: Re: Extraction d'une compétence liée   Extraction d'une compétence liée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction d'une compétence liée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: