Éclaireur:
Flèches sangsues
Les dégâts auparavant fixes dépendent à présent d’un pourcentage calculé sur le DPS de votre arme à distance. Les dégâts occasionnés varient donc maintenant en fonction de l’arme employée, faisant de cette compétence, une compétence plus intéressante et ce même au haut-niveau.
Avant: (Niv 1-65) Inflige 23.5 – 306.1 points de dégâts et retire 16 - 536 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
Après: (Niv 1-65) Inflige 55% - 269.5% du DPS de votre arme à distance et retire 16 - 536 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
Gloire de l’archer
La durée de cette compétence a été revue à la baisse afin de correspondre aux compétences et aux améliorations du même type. Le bonus de vitesse d’attaque a également été réduit.
Avant: Pendant 60 secondes, la vitesse d’attaque des armes à distance augmente de 20% et leurs dégâts de 8%, mais la vitesse de déplacement diminue de 80%.
Après: Pendant 20 secondes, la vitesse d’attaque des armes à distance augmente de 10% et leurs dégâts de 8%, mais la vitesse de déplacement diminue de 80%.
Tir de précision
Le temps d’incantation et les dégâts de cette compétence ont été modifiés. Cette compétence est maintenant plus adaptée à la séquence d’attaque d’un éclaireur.
Avant: (Niv 1-65): Temps d’invocation dure 4 secondes. Inflige 200% - 850% du DPS de votre arme à distance et 100 – 750 de dommages supplémentaires.
Après: (Niv 1-65): Temps d’invocation dure 3 secondes. Inflige 250% - 1225% du DPS de votre arme à distance et 100 – 750 de dommages supplémentaires.
Mage:
Catalyse élémentaire
Les effets ont été rendus plus puissants et plus utiles.
Avant: Améliore les dégâts magiques de 20% et restaure 2% de vos PM toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
Après: Améliore les dégâts magiques de 20% et réduit le délai d’incantation de 50% pendant 20 secondes (niveau 65).
Apathie élémentaire
Cette compétence ne diminue plus les résistances de la cible, mais sa défense magique.
Avant: (Niv 1-65): Réduit toutes les résistances de la cible de 30 - 420 points pendant 30 secondes.
Après: Diminue la défense magique de la cible de 10% pendant 30 secondes.
Certains bugs ont été déjà traités et corrigés. Mais, il est clair que certains vilains bugs font de la résistance et qu’il nous faudra donc un plus de temps pour en venir à bout.
Voilà cependant quelques bugs qui ont été "corrigés avec la sortie du Patch 4.0.0":
[Compétence] Informateur (Voleur)
Description: Informateur ne remplace plus les effets de la compétence Influx d'énergie (Mage).
[Compétence d’élite] Tir courageux (Sentinelle/Éclaireur)
Description: Quand Flèche de centaure était activée, il était difficile d’utiliser cette compétence. Elle dispose dorénavant d’une option d’attaque automatique.
[Compétence d’élite] Piège empoisonné (Voleur/Mage)
Description: Piège empoisonné ne remplace plus les effets de détérioration de Poison.
[Compétence d’élite] Prise de l'Esprit de la Forêt(Voleur/Sentinelle)
Description: La compétence augmente les dégâts du pouvoir de l’esprit de la forêt, comme initialement prévu.
Quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes
Description: Les quêtes de cueillette sur l’Ile des elfes ne pouvaient être effectuées à moins que votre compétence cueillette soit d’un niveau 20 ou supérieur. Ce problème empêchait les joueurs d’obtenir tous les titres, ce dernier a donc été corrigé.
Grâce vitale / Toucher de la licorne
Description: Il n’est plus possible d’associer Grâce vitale et Toucher de la licorne dans certains cas.
[Sanctuaire de Kalin] Régin
Description: Cette zone d’affrontement fonctionne à présent correctement. Régin retourne se battre au lieu de faire apparaître des monstres sans fin.
Relations amoureuses fantômes
Description: Les relations amoureuses entre les personnages disparaissaient après une déconnexion ou un crash du jeu. Ce problème devrait à présent être réglé.
Vo