Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Empty
MessageSujet: Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)   Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:47

je vais essayer de faire un tuto pour trouver ce qu'il y à faire et la strat pour les boss.

Il y a peu d'info sur le net et tout n'est pas juste, j'ai vu qu'il y avait des béliers dans le premier camp ou des quêtes pour en refaire mais impossible de trouver quoi que ce soit.
Si qlq un comprend l'allemand et veux aller http://rom.onlinewelten.com/news,id4270,chapter_iv_sneak_preview_graben_bolinthya.html

La carte avec l'emplacement des portes et des boss
Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Sans_t10


1: Tanboli (32 61)


2: Lanka l'affreux (39 52)
Boss assez simple, il faut juste de forte aoe car il fait pop des add qui heal le boss vous fear, vous assome... (mage dans le groupe est très conseiller)
Une fois le boss tuer il y a un tp pour retourner au début de la map ou vise versa

3: Woozilla (30 40)


?: Tealiss toxique

Pour accéder a Tealiss il faut obligatoirement tuer Tanboli et Woozilla

Pour c'est 2 dernier il y a la possibilité de construire des balistes comme en guerre de guilde
Pour cela il faut 40 caisses qui ce trouve assez facilement mais cela prend un peu de temps quand même.




Dernière édition par halataque le Lun 5 Mar - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Empty
MessageSujet: Re: Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)   Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:35

Alors avec mon allemand approximatif :
Quand tu arrive dans la faille y a un bélier en face contre la montagne(pour le faire pop il faut faire la quête proposé),il faut que quelqu'un monte dedans pour le faire avancer.Les autres membres tuent les mobs devant le bélier,les ents et les gardes des portes.Ensuite le bélier attaque la porte.Par contre lorsque la porte a 79%, 59%, 39% et 19% de ces pv y a un portail et des monstres pop,il faut les tuer vite pour que le bélier ne soit pas détruit.
Ensuite quand tu arrive vers les boss il faut ,comme en guerre de guilde,construire des balistes pour attaquer le boss.
Après il n'y a pas de stratégie définit il faut tester pour comprendre.
Voila ,après il manque peut être des petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Empty
MessageSujet: Re: Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)   Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

La Vallée d'Osalon:

Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) G10

Avec on Sang est aller visiter la vallée d'Osalon, on a rencontrer qlqs centaures lvl 60-62 qui tapent assez fort mais on est passer assez facilement.
On arrive devant le premier boss 12M de pv et la on ce fait aggresser par un autre boss fou qui cavaler partout un peu moins fort (j'y ai cru qlq secondes) mais bon zone à 12 joueurs alors a 2 c'est pas passer, à refaire cela nous changera de hos ou des geoles.



je ferai un tuto des qu'on aura un peu plus avancer


Dernière édition par halataque le Lun 5 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Empty
MessageSujet: Re: Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)   Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

La faille de bolinthya (hm):

Même carte, même boss mais pas de porte qui bloque le passage.
Cela ce passe un peu comme un évent il y a des vagues de mobs qui passe par un portail et il faut défendre des pnj.

http://www.myspace.com/video/klarlack-hochglanz/runes-of-magic-graben-von-bolinthya-40-12er-instanz-41/108017428

On peu voir que le groupe a été diviser en 2 une partie ce bat du coté nord, l'autre au sud. Petit point important aussi les mobs sont immun au attaque physique (m'etonne pas que j'arrive pas a les tuer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Empty
MessageSujet: Re: Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)   Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champ de batailles (Bolinthya-Osalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Le conseil de guerre-
Sauter vers: