Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion de familier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:39

Hello!

Pour ceux qui ne le savent pas, une fusion avec un familier du même niveau donne 1000 points d'expérience au familier. S'il y a un level de différence c'est déjà la moitié de points en moins.

Donc voilà, pour éviter des fusions peu rentables, je propose qu'on poste ici nos familiers. N'oubliez pas de mettre l'élément de votre familier et aussi de tenir à jour les levels de vos familiers. Pour ceux qui en ont plusieurs, mettez le familier le plus utilisé en premier.

Si on arrive à faire une liste, on va enfin pouvoir distribuer nos cavias efficacement et aussi les donner à ceux qui ne sont pas connecté au moment de la capture. Very Happy

Ah oui, et ceux qui n'ont pas de familiers, mais qui cherchent désespérément un familier spécifique vous pouvez aussi le poster ici.

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Mes familiers   Fusion de familier Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:44

Voilà, je commence Smile


Python sauvage géant (Nessie)
Élément: Vent
Niveau: 30



Dernière édition par Tintaglia le Sam 5 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Killtige pas beau mais costaud   Fusion de familier Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

Familiers :

Herbe bondissante
Killtige
Élément : Eau
Niveau : 33

Fungus
Champis
Élément : Vent
Niveau : 23

Mis à jour le 30/08/2011


Dernière édition par Arbronoss le Mar 30 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarck

Ulfarck


Classe : Voleur/Eclaireur
Métier : Alchimiste/Cuisinier
Messages : 80

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:52

Python sauvage géant
(Orphy)
Elément : Ombre
Niveau : 34
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:23

Familier sacré

Léopard des forets (Kujo)

élément: Ombre

Niv:21


Dernière édition par Ölaf le Lun 18 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:09

j'ajoute un petit truc sur la fusion que je ne savait pas :

une fusion avec un familier donne 50 entrainement alors qu'une fusion avec un runique donne 100,

si vous fusionnez 2 oeuf frais ( n'en faites pas une omelette hein Very Happy) le résultat sera un familier avec 100 d'entrainement, fusionnez le avec un autre => 150 entrainement, fusionnez le maintenant avec votre familier et HOP: +150 entrainement !!

Vous suivez ? (pas trés sur d'etre clair scratch )
L'avantage est de pouvoir donner plus d'entrainement a votre pet (pour échanger contre des ptas) sans trop monter en niveau et lui apprendre plus de skill passifs.

Personnelement j'adopte cette technique plutot que les fusion de meme lvl ou lui donner des oeuf a manger car, comme pour nous, les pta sont ch*** a faire mais SURTOUT parceque passé lvl 35 (+/-) y'a plus d'oeuf. La suite ne se faisant que par les oeufs en or ou les potions de croissances.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:50


Salut Olaf!

Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Tu dis qu'un familier runique donne plus d'entraînement? Tu es sûr que c'est pas la rareté ou l'aptitude qui influence là dessus? Personnellement ça m'intéresse beaucoup ton histoire, parce que là dessus j'ai jamais rien trouvé sur le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:52

Mon familier niveau 32 eau à en entraînement 10000/10000 cela me sert à quoi ?
Son expérience est de 9885/11737 donc il passera bientôt rendeer au niveau 33
A chaque fusion seul son expérience augment plus son entrainement cela est il normal ?

Que dois je faire docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:28

Lui donner moins de croquettes et lui faire faire des exercices. mdr

L'intérêt de l'entraînement est de pouvoir changer les points contre des PTA et ainsi lui apprendre des compétences passives. (le troisième onglet).
Pour changer les PTA tu dois acheter chez le chasseur une potion d'amélioration. Il perd 500 pts d'entraînement contre 100 pts de PTA.
Il faut donner 2 œufs en or au chasseur pour avoir une potion d'amélioration, si jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:41

Merci de ta réponse.

La potion d'amélioration se paye en diamants me semble t il ?
Et en insigne d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:10

la potion se trouve en boutique, au chasseur contre insigne d'entrainements (gagnés en GvG) ou a échanger contre 2 oeuf en or a la ferme Miller.


Sinon pour Tinta, je confirme:

testé avec mon familier (lvl 19 aptitude 77 )
  • + runique (violet ) lvl 2 apt 68 = 55 xp + 100 entrainement
    + magique (violet ) lvl 4 apt 67 = 62 xp + 50 entrainement



Je pense que la différence vient du fait qu'un runique n'a qu'une faible chance de monter les stats de votre pet a cause de son taux de bonus peut élevé comparé a un pet du même élément. Sans cela, et le fait que les pet's aillant le plus d'aptitude sont les runiques (bleue) ils n'auraient que peut d'intéret.


Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:29


Je confirme pour Arbro. Il faut bien entrer dans le ferme de Miller et parler avec le chasseur pour échanger les œufs en or.

Et merci à Olaf pour ton indication. J'ai testé aussi tout à l'heure. C'est super! Je n'ai plus besoin de faire les poules!!! (enfin, sauf pour les potions Rolling Eyes )

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:31

Mais de rien Tinta, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de familier Empty
MessageSujet: Re: Fusion de familier   Fusion de familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier un peu niais
» Familier idéal ou pourquoi un ridicule fungus peut parfois être plus utile qu'un rhinocéros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Familiers-
Sauter vers: