Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance avec Darkblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordragt




Classe : prêtre/mage
Métier : glandeur ^^
Messages : 10

Alliance avec Darkblood Empty
MessageSujet: Alliance avec Darkblood   Alliance avec Darkblood Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Bien, je vous parle en se jour car j'ai une demande importante à vous faire, je sais qu'il s'agit de quelque chose à ne pas prendre à la légère alors voila, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je souhaiterais que vous accepteriez de conclure une alliance qui pour une aides en instance avec la guilde Darkblood, leur membres sont de niveaux 55 pour la plus part et malheureusement étant en sous effectif, ils ont un petit problème pour arriver à avoir de bon équipement, je sait vous allez me dire " on ne les connait pas " ... mais moi je les connait plutôt bien, un de mes personnage se trouve dans leur guilde, ils sont sympas et réponde à n'importe qu'elle demande d'aide de la par de ceux qui ont un niveaux bas. Je na sait pas qu'elle décision vous allez prendre mais j'espère que se seras la bonne. Ils ont besoin d'aide et je leur est proposer d'essayer de vous demandez de les aider. Voila j'en est fini.


Merci


Mordragt ( Jaddou ), enfin on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Alliance avec Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Darkblood   Alliance avec Darkblood Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:13

Coucou Jad ^^

On aide volontiers, mais de dire qu'on "fait une alliance" c'est un peu vague... On vous prend dans nos deux alliances existantes? ou on vous prend à part? On fait un canal en commun ou une sortie organisée toutes les semaines?

De plus, comme tu l'as dit on les connait pas. ^^ ça serait bien que ton GM vienne en discuter avec nous, soit sur le forum soit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordragt




Classe : prêtre/mage
Métier : glandeur ^^
Messages : 10

Alliance avec Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Darkblood   Alliance avec Darkblood Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

ok je vais lui dire, mais quand je disais alliance cela concerne plutôt le domaine des instances pas alliance alliance quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Alliance avec Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Darkblood   Alliance avec Darkblood Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

Pareil pour les instances, il faut pouvoir s'organiser. Sinon ça servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Darkblood   Alliance avec Darkblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Darkblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tol ne fait qu'un avec hos
» Bougez avec la poste
» problème avec les addons
» Dialogue avec les familiers
» Epaulière ombragile avec la compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Partie commune :: Demandes diverses et discutions hors guilde :: Alliance-
Sauter vers: