Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:11

Quelques petites infos pour la sortie du nouveau chapitre ^^

- La maintenance commencera à minuit pour (essayer?) de terminer comme d'habitude à 13h mardi 11.6.

- Les PTA seront réinitialisé, pas oublier de les remettre quand vous reprenez le jeu. Exclamation

- Pour les curieux, les skills des deux nouvelles classes que j'ai trouvé qu'en allemand par contre ^^
Skills champion
Skills ensorceleur

- Les loots dans la nouvelles instance sont de niveau 68 à 69 et de niveau 72 dans la deuxième.

- Apparemment, ils loot aussi des objets dans l'instance 69 pour créer une nouvelle série d'arme. (Je pense un peu comme les armes Moa) Je veux le skin pour l'arbalète! ^^

- Le prix des nouveaux items codex sont à 700 meds. Les PNJs seront probablement devant la nouvelle instance.

- Pour finir: J'ai vu un petit article sur 12 nouveaux pets qui vont sortir. Ils correspondent à des signes astrologiques (bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poisson). Ils grandissent apparement et ont donc 3 niveaux différents. Chaque signe a son propre élément. (ex. lion = feu) Et les buffs sont du genre buff PTA, buff butin etc. Ce sont des pets qu'il faut craft... A voir demain... C'est assez vague pour moi là ^^



Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

D’après la vidéo en direct et la traduction de certain il y aura de nouveau skill élite 60 65 70 (75) (Sang tes pta vont quand même servir^^)

Et tjs pas d’ancienne instance en mode hm donc on pourra toujours pas faire la moa 65
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

Et mirde, j'ai pas up mes deuxièmes et troisièmes classes moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Je testerai ça quand j'aurai terminé la mise à jour.....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:20

Ah toi aussi ^^'

J'ai abandonné hier. J'ai laissé charger la nuit Wink

A ce soir les conqués!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12   Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du nouveau chapitre! Mardi 11.6.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V miam
» Notes de Mise à jour - Mardi 12 Juillet
» Sortie à HOS
» Sortie au cauchemar ^^
» Sortie Grafu (normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Calendrier-
Sauter vers: