Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vestiges des trésors antiques

Aller en bas 
+3
albertho le bô
pendemonium
halataque
7 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:05

La traduction peut être inexacte, notamment sur le nom des talents à usage unique.

Traduit de là :http://forum.runesofmagic.com/showth...03#post1626403

Place centrale de Varanas, le pnj Kat Rojo se propose pour vous tp, une fois sa journalière prise, aux steppes de Sascilia. Acceptez et retrouvez là-bas la dénommée Ange Rasa qui vous fera commencer le mini jeu.
L'entrée vous coûtera 30 jetons de phirius. Une fois dedans vous aurez 10 minutes pour finir le jeu. Tous vos talents seront désactivés et remplacés par des capacités uniques à ce mini jeu. Le but est de réussir à rentrer dans la salle aux trésors au centre de la salle, de prendre les trésors et de quitter le jeu avant la limite de temps.

Récompenses : recettes, runes tier 3/6 rang 1/2, jetons de phirius, matériaux de guilde.
Titres : Chercheur de trésor : le mini jeu réussi 1 fois.
Cavalier fantôme Criminel (pas sûre de la traduction) : le jeu fini 10 fois.

Capacités :

Invisibilité : Capacité infinie. 2 secondes de lancement, 30 secondes de temps de recharge. Vous devenez invisible pour 15 secondes, aussi les ennemis ne vous attaqueront pas. Attention cependant aux chiens qui détectent l'invisibilité et l'enlèvent.
Mort Feinte : Capacité infinie. Lancement instantané, 60 secondes de temps de recharge. Vous tombez au sol, fuyant le combat et obligeant vos ennemis à se détourner de vous. Après 15/20 secondes, les ennemis qui étaient sur vous se détourneront complètement et retourneront à leurs occupations. Vous devez alors annuler la capacité en faisant un clic droit sur le buff sinon vous resterez au sol pour cinq minutes.
Tir de précision : Capacité infinie. 2 secondes de lancement, 180 secondes de temps de recharge. Vous tuez en un coup n'importe quel ennemi.
Chaines d'ancrage : Capacité infinie. Vous entravez un ennemi pour 15 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Restauration azur : Capacité à usage unique. Restaure vos HP.
Piège de gaz de poison : Capacité à usage unique. 2 secondes de lancement, 3 secondes de temps de recharge.
Transformation en chevalier fantôme : Capacité à usage unique. Lancement instantané, 3 secondes de temps de recharge. Vous vous transformez en chevalier fantôme pour 15 secondes. Vous quittez alors tout combat et les ennemis vous ignore.

Monstres et objets :

Soldats fantômes : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Pas de stratégie pour eux, entravez les et courez assez loin pour fuir le combat ou passez en invisibilité.
Archers fantômes :- ennemis à distance, marchent d'un point à un autre. En combat ils apeurent (5 secondes) ou ralentissent (5 secondes) le joueur. Ils peuvent aussi attaquer en mêlée. Passez en invisibilité ou tuez-les.
Chiens de garde fantôme : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Peut annuler l'invisibilité. Évitez-les ou tuez-les.
Pierres de totem runique : Objets utilisables. Collectez en 5 et échangez-les à Ange Rasa contre des récompenses supplémentaires.
Chandeliers de Purification : Objets utilisables. Cliquez dessus pour obtenir l'effet flamme de pureté (utilisable 1 fois, buff de 3 minutes). Vous pouvez reprendre ensuite l'effet au même chandelier ou à un autre.
Barrières fantôme : Barrières bloquant votre chemin d'une salle à une autre. Utilisez l'effet flamme de pureté pour les faire se désagréger.
Chandeliers Élémentaires : Objets utilisables. Après avoir activé 3 chandeliers élémentaires, la porte vers la chambre aux trésors s'ouvre.
Boites à destin : Objets utilisables. Le joueur reçoit 1 capacité à usage unique après ouverture d'un coffre.
Coffres à trésor anciens : Objets utilisables. Il y en a 2 dans la chambre aux trésors. Contiennent des jetons de phirius et des matériaux bleus (bois, minerais, herbe).
Coffres à trésor de jade : Objets utilisables. Il y en a 1 rangée dans la chambre aux trésors. Contiennent des runes de rang 1 à 2 et de tiers 3/4/5/6.
Chandelier de téléportation : Objet utilisable. Apparaît au centre de la chambre aux trésors une fois ouverte. Vous devez l'utiliser et quitter le mini jeu avant que le temps imparti ne soit écoulé.

Stratégie :

Après avoir payé 30 jetons, vous voilà devant la porte ouverte qui vous conduira dans une des salles marquées A sur le plan en dessous aléatoirement. Utilisez votre invisibilité pour passer le premier soldat, prenez le fragment, l'effet flamme de pureté et détruisez une barrière.
Reprenez l'effet si le chandelier n'est pas loin et allez en salle B. Les cercles verts indiquent les fragments, et votre premier but pourrait être de visiter les 4 salles A pour les obtenir.
Si vous avez le temps et qu'ils sont sur votre route, prenez aussi les boites à destin.
Sur votre route vous rencontrerez des chandeliers élémentaires (cercles rouges sur le plan). Activez les. Quand vous serez habitué au jeu, vous connaitrez les mouvements des monstres et pourrez ne tuer que les chiens/archers. Le reste se passe en étant invisible.
Si des ennemis vous attaquent en zone B, courrez jusqu'en zone A, dans un des coins. Ils devraient vous lâcher. Sinon utilisez Mort Feinte.
Vous devriez collecter les fragments en 6/7 minutes. Si il vous reste moins de 3 minutes, arrêtez et allez en zone C.
Le dernier fragment n'est pas dur à avoir, invisibilité suffit, mais vous aurez sans doute davantage de mal pour le chandelier élémentaire. Si vous avez eu une transformation en chevalier fantôme dans une boite à destin, utilisez la pour prendre le chandelier puis pour courir dans la salle aux trésors (D sur le plan).
Sinon, les monstres partent généralement une fois que vous êtes entré dans la salle. Si ce n'est pas le cas, utilisez mort feinte.
Voilà, vous n'avez plus qu'à ouvrir les coffres mais rappelez vous de vous téléporter avant la fin du chronomètre pour valider votre partie !
Si vous arrivez à la salle des coffres en moins de 4 minutes, d'autres trésors vous y attendent.



Vestiges des trésors antiques Minije10

30 nautiles


Dernière édition par halataque le Lun 8 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:06

une petite vidéo peu aussi aider

Revenir en haut Aller en bas
pendemonium

pendemonium


Messages : 3

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:38

très bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
albertho le bô

albertho le bô


Classe : voleur/druide 50/38
Métier : fabricant d armes 39
Messages : 25

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:05

Quelqu'un saurait de quel groupe est la BO ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:20

euh ça me fait grave penser à AC/DC ah oui c'est AC/DC ça :p
Le premier morceau



Le second






Dernière édition par Sangsuella le Mar 23 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Je me fais plaisir :p   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:38

[color=cyan]musique c'est foutu quand suis lancée on m'arrete plus :p

La mémorable ...






Ma préférée ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
albertho le bô

albertho le bô


Classe : voleur/druide 50/38
Métier : fabricant d armes 39
Messages : 25

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:12

Je me disais bien que ca ressemblait a du acdc Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:06

Petite liste des titres obtenus dans ce mini-jeu :

Titre : Chercheur de trésor
Pré-requis : Réussir le mini-jeu 1 fois.

Titre : Cavalier fantôme criminel
Pré-requis : Réussir le mini-jeu 10 fois.

Titre : Chasseur de trésor
Pré-requis : Réussir le mini-jeu 50 fois.

Titre : Propriétaire de la Montagne au Trésor
Pré-requis : Réussir le mini-jeu 100 fois.

Titre : Héros de l'équipe d'investigation
Pré-requis : Acheter le titre avec 30 Médaille de la meilleure équipe d'investigation des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Araja

Araja


Classe : Masterrrrr
Métier : Psychopathe
Messages : 24

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:46


Hm-hm.. Il y a des choses que je dois contester, même si la description est tres bien faite. Primo: la compétence invisibilité a tendance a ne pas fonctionner correctement, et on ne peut pas l'activer en combat. Secundo: les chandeliers élémentaires ne se trouvent pas toujours au mêmes emplacements, comme avec l'entrée. Chaque chandelier a 3 emplacements prédéfinis sur lesquels il apparaît aléatoirement. Smile En récompense il y a des ressources de guilde très pratiques pour remplir son quota de contribution, et (si on termine en moins de 6 min) des morceaux avec lesquels on peut se construire des montures 30 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eolwynn

Eolwynn


Classe : Scout / Senti
Métier : Crafteur de tambourin
Messages : 56

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Petite vidéo pour montrer que ce mini est en fait très facile (torché en 3min20s ici)

J'y ajouterai des commentaires ultérieurement, hésitez pas à me demander IG si vous voulez des conseils

Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

Merci Eol ^^ ça à l'air tellement simple comme ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:07

Ca sent l'enthousiasme ça tinta, mais t'inquiète pas rien qu'en regardant la vidéo me suis perdue itou mdr
En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous faire ça éol Smile


Tintaglia a écrit:
Merci Eol ^^ ça à l'air tellement simple comme ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Eolwynn

Eolwynn


Classe : Scout / Senti
Métier : Crafteur de tambourin
Messages : 56

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:12

Arf, je mettrais des commentaires pour expliquer quand je pourrais. Si vous regardez le schéma au-dessus, j'ai fait A-B-C-B. Au fond y a juste 3 chandeliers à allumer (un dans chaque salle B et l'autre dans la salle C). Je rappelle qu'on gagne 30 nautiles, des runes interesantes syles Haine I, Reconciliation I, Potentiel , Puissance, Bloc, Fatal Eclatement etc... + contributions guildes + jetons + items pour montures 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:09

Bon, après avoir longuement étudier la vidéo d'Eol je me suis lancée... j'ai fait 2min30 moi aussi!!!! Mais sans les loots Sad Merci les toutous!

Je crois que j'ai mal compris en fait.... moi j'ai tourné en rond dans le C. (Oui Sang, j'étais perdue Rolling Eyes ) Il faut traverser la salle et resortir dans le B, c'est ça? Parce qu'il me semble que je suis resortie au même endroit... Bref, je dois faire une vidéo moi aussi ... pour le bêtisier! mdr


Dernière petite remarque:
Eolwynn a écrit:

J'y ajouterai des commentaires ultérieurement, hésitez pas à me demander IG si vous voulez des conseils
Merci Eol pour tes conseils, mais ça m'aide pas de savoir que les chiens sentent la peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

J'ai fait une petite video pour vous montrer comment je passe.



A une min j'aggro un mob je voulais essayer de passer sans l'invisible (c'est possible mais celui la j'y arrive pas a tout les coups) on peu remaquer que j'ai tuer le chien avant de faire mort feinte, ya beaucoup de chance pour qu'il vous détecte.
a 3mins c'est le seul endroit ou passer un chien si on a pas le one shot.
Et a la fin j'aggro tout car j'ai un déguisement et il me reste plus qu'un chandelier, je le fait a chaque fois quand dans la salle C c'est assez difficile de passer sans aggro donc j'ouvre des coffre jusqu’à avoir le bouclier ou le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:14


Ah ben voilà! Merci Hala! ^^

J'ai enfin compris ce que je fais faux. Moi je commence par tout aggro, après je tue le chien et finalement je meurs. (Non, elle est pas feinte la mienne) ^^'

Mais je vais essayer d'ouvrir les coffres, j'ai encore jamais eu le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiges des trésors antiques Empty
MessageSujet: Re: Vestiges des trésors antiques   Vestiges des trésors antiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiges des trésors antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Mini-jeux-
Sauter vers: