Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Monter son arme de rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:47

pour monter le rang d'une arme il suffi de mettre 3 pierre de mana de rang supérieur 4,5,...12 Very Happy

Cela sert a monter les dégâts physique et magique.


Monter son arme de rang Captur12Monter son arme de rang Captur13

on perd les stats mais on gagne du dps et des soins

C'est que du rang 6 et cela coûte cher en charge il est conseiller de faire ça sur un arme que l'on va garder assez longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:20

j'ai enfin compris comment il avait fait ce bâton
Monter son arme de rang 311

Il a pas claquer des puri et il a pas depense beaucoup plus que pour faire un baton avec des stats vertes III

Explication:

il faut:
-Déjà être motiver c'est long et cher a faire Very Happy
-farmer les évents nagas ou ceux de Dalanis pour avoir des pierres de fusion avec des stats III (tres important que des III ou plus)
-monter 2 pierres de mana au rang que vous le voulais t8,t9... tjs avec des stats III mini
-pour la 3e il faut farmer 6 stats jaunes II différentes (à par le scarabruteet Sherfas qui doit pas etre facile à faire pop, je ne sais pas ou les trouver, si qlq un sait je suis preneur)
-et bien faire attention que l'objet n'as pas de stats verte II ou I (sinon c'est les jaunes qui vont disparaître) si ya des stats vertes III ou plus c'est pas grave
-cela vous donne des pierres de mana de rang I ou II (donc cela va etre un tout petit peu plus long que de le faire avec des stats vertes III mais pas temps que cela)
-ensuite vous fusionner c'est pierres ensemble et vous finissez de la monter au rang souhaiter, si vous mettais ques des vertes III ou plus les stats jaunes resteront

Voila ce que je suis arriver à faire:Monter son arme de rang 555510

bon c'est encore que du rang 3 mais je n'ai pas trouver les stats jaunes

Bon courage à vous si vous voulais le faire, je pense que cela vaut plus le coup que de le faire avec des vertes III et n'ai pas beaucoup plus long (à part farmer les stat jaunes II)


Dernière édition par halataque le Jeu 31 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:29


Mouais... je viens de calculer combien de nagas il faut tuer... Mais je crois que je vais garder le chiffre pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:45

ah ben j'ai monté ma racine en stats III me reste donc à la faire en statII jaunes alors je vais étudier ça de près :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:15

non cela marchera pas sang il faut le faire avant de fusionner ton arme

je cherche activement des stats jaunes I Very Happy (oui cela fait un peu noob un lvl 57 qui chercher des stats I) mais j'ai vu que cela marcher aussi avec les pierres de fusion I alors vu que j'ai commencer je pourrai choisir mes stats sur mon arme et en avoir des jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:38

ah ben je regarderai si me reste stat I sinon direction hdv parfois pas trop chère les pierres de fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23


Tu as regardé au moulin Hala? Ou sinon alors Bubsitan vers la ferme de Miller. Il loot un arc et une cotte de maille assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:28

au moulin ya pas et bubsitan c'est bon je l'ai farmer j'ai c'est 2 stats, j'ai regarder au hv les armures ya une robe qui et monter a 40k alors que c'est du très bas lvl, je vais aller voir les pierres de fusion
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:38

Alors après plusieurs essai cela ne marche pas avec les pierres de rang I c'est aléatoire donc très peu de chance qu'il en reste à la fin.
et je doit que cela marche aussi avec les stats II et les pierres III j'essayerai quand j'aurai des charges à cramer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son arme de rang Empty
MessageSujet: Re: Monter son arme de rang   Monter son arme de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son arme de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranker son stuff rang 6
» Runes de rang X ou comment tester sa patience
» Monter les tours
» Vos plus beau beug
» Craft son arme légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: