Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.  Empty
MessageSujet: Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.    Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:37

Hello !

Suite à une petit discussion avec Hala, Girl et Post cet après-midi. J’ai promis de poster quelque chose sur les attributs des personnages.

J’ai principalement pris les informations du wiki en français de RoM et aussi de deux supers sites en allemand que j’ai trouvé avec quelques précisions sur l’utilité des attributs pour certaine classe. ^^

Bonne lecture.



Force:
Augmente l'attaque physique et le maximum de santé. La valeur de cette augmentation varie selon la classe. Particulièrement important pour les classes qui se battent principalement avec des armes. Comme ça augmente le PV, c’est un attribut important pour tous les tanks.

Utile pour : Guerrier, Chevalier et Voleur
Inutile pour : Mage, Prêtre et Druide

Dextérité:
Augmente les chances de toucher et d'esquiver. Augmente l'attaque physique pour les voleurs et éclaireurs (de manière plus rentable que la force)

Utile pour : Éclaireur, Chevalier, Voleur, Guerrier

Endurance:
Augmente la défense physique, le maximum de santé et la régénération de santé. Particulièrement important pour les tanks mais aussi pour les autres classes qui ont tendance à piquer l’aggro et de prendre trop de dégâts…

Utile pour : Tout le monde, mais surtout pour Guerrier, Chevalier et Voleur

Intelligence:
Augmente les dégâts magiques ainsi que le maximum de mana. Augmente les dégâts physiques pour les mages, prêtres, chevaliers et les sentinelles. Évidemment, c’est une compétence uniquement utile pour les classes qui utilisent le mana. Donc ne soyez pas trop vexé par le titre que j’ai mis. Wink

Utile pour : Mage, Prêtre, Druide, Chevalier et Sentinelle
Inutile pour : Voleur, Éclaireur et Guerrier

Sagesse:
Augmente les capacités curatrices (soins), la défense magique et la régénération de mana. Augmente le mana maximum (de manière plus rentable que l'intelligence). Pas besoin de donner plus de précision. Les classes qui ne sont pas intelligentes ne sont en plus pas sages. ^^ Que des qualités.

Utile pour : Mage, Prêtre, Druide, Chevalier et Sentinelle
Inutile pour : Voleur, Éclaireur et Guerrier

Petit résumé pour finir:
Guerrier --> 1. Force 2. Endurance 3. Un peu de dextérité
Voleur --> 1. Dextérité 2. Endurance 3. Force
Mage --> 1. Sagesse 2. Intelligence 3. Endurance
Prêtre --> 1. Intelligence 2. Sagesse 3. Endurance
Chevalier --> 1. Endurance 2. Force 3.Dextérité et un peu de sagesse pour le mana
Sentinelle --> 1. Endurance 2. Dextérité 3. Force et un peu de sagesse
Druide --> 1. Intelligence 2. Sagesse 3. Endurance
Éclaireur --> 1. Dextérité 2. Endurance 3. Force


Revenir en haut Aller en bas
 
Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier idéal ou pourquoi un ridicule fungus peut parfois être plus utile qu'un rhinocéros.
» Les conquerant on a besoin de vous
» Besoin de votre dextérité
» Pourquoi aller se faire massacrer en arènes
» Besoin d'aide, I need help, ich brauche hilfe, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: