Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi aller se faire massacrer en arènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Pourquoi aller se faire massacrer en arènes Empty
MessageSujet: Pourquoi aller se faire massacrer en arènes   Pourquoi aller se faire massacrer en arènes Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:11

Pour le fun, c'est beaucoup plus grisant de ce battre contre un joueur que contre une machine (bon il faut tomber contre qu'un de son niveau sinon c'est pas drôle de ce faire os ou de os un bas lvl) et cela vous oblige a vous servir de toute vos compétences, je me bat pas contre un mage ou éclaireur de la même façon (je suis bien content de ne jamais avoir profiter de le triple ou double xp pour up et d'avoir pu up presque tout mes skill)

Quand l'on gagne on obtient des points d’arène et des points d'honneur.

Les points d'honneur sont comme les médaillons pour acheter des objets au codex de fort Obsidienne (que du lvl 55)
et les points d’arène c'est que dans les arènes 1vs 1 ... (j'ai pas eu la chance d'en gagner encore) et je ne sais pas a quoi cela sert
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Pourquoi aller se faire massacrer en arènes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller se faire massacrer en arènes   Pourquoi aller se faire massacrer en arènes Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:40

A moi maintenant...

Pourquoi ne pas aller se faire massacrer en arènes:


Comme le dit Hala, c'est pas chouette de se faire OS et pour le moment j'ai rien eu d'autre. Il y a quand même l'avantage des frais de réparation qui sont pas plus haut que 2k pour moi, alors que d'habitude j'en ai 20.

Bon, mais c'est vrai qu'on se marre bien. Même à trois contre un (je vous dit pas dans quelle groupe j'été pour ce petit bug) c'est sympa. Et puis, je le prends plus comme un entraînement de survie qu'un duel.

Pour les attaques, c'est vrai qu'en PvP elles ne réagissent pas la même chose sur toutes les classes. Hala parle des attaques, moi je teste surtout le peu de défense que j'ai. Certaines classes ne peuvent pas être immobilisé et d'autres peuvent me frapper (ou plutôt OS) lorsque je suis invisible.
Bref, c'est là qu'on voit finalement l'utilité des doubles classes. Chaque combinaison à l'avantage sur une partie et un désavantage sur les autres.

Enfin. Je pense que c'est une bonne alternative en attendant de pouvoir s'inscrire en guerre de guilde. Very Happy Même avec les level 62 comme adversaire, ça s'apprend aussi la fuite.

PS: J'aime bien ton exemple du mage et de l'éclaireur Hala. Tu fais comment contre un éclaireur/mage? Pour info, j'ai le plus de peine contre les guerriers et le moins contre les prêtres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller se faire massacrer en arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques ou pourquoi les bourrins n’ont pas besoin d’être intelligent.
» Comment se faire des pos!!!
» Familier idéal ou pourquoi un ridicule fungus peut parfois être plus utile qu'un rhinocéros.
» uStriptease ( ou la joie de faire des instances avec Sang ^^)
» Potions gratuites ou que faire lorsqu'on a un équipement pourri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Arènes-
Sauter vers: