Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quêtes secrètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

Hello!

Voilà une liste de toute une série de quêtes "secrètes" (il faut faire une manœuvre particulière pour l'activer).

Bon jeu ^^

Montagnes hurlantes:


(6) Ferme Vendue
- Parler à Mme Hélène à la ferme d'Hélène et choisissez l'option "(Madame Hélène semble préoccupée...)"

(9) Le Retour du Héros
- Tuer les trois Araignées démoniaques de l'Arbre Mort qui vous attaquent pendant la quête Destruction de la Concentration Magique pour obtenir le Squelette de Logar.
- Cliquer droit sur le Squelette de Logar

(12) L'ultime trésor des Montagnes Hurlantes
- Cliquer droit sur la Carte au trésor de Lola obtenue en rendant la quête Chasse au trésor - quatrième étape


Steppes de Sascilia:


(16) Le rêve
- Cliquer droit sur l'Indice et information pour trésor récupéré sur le cadavre de Blaine

(17) Divin nectar
- Cliquer droit sur le Spiritueux délicieux trouvé sur le cadavre de Scaloks furieux


Sourçargent:


(1) Les desseins du chef kobold
- Tuer Kipos, ce qui place dans l'inventaire le Plan secret de Kipos
- Cliquer droit sur cet objet

(12) Le Propriétaire de l'emblème
- Cliquer droit sur l'Emblème éclatant trouvable sur les Scarabées tornades à Sourçargent

(15) Livre de comptes de Yuri
- Cliquer droit sur le Livre comptable des marchands Noirsang récupéré sur le cadavre de Yuri


Vallée d'Aslan:


(24) Une potion étrange
- Cliquez droit sur la Potion étrange obtenue en tuant le Gobelin furieux de la quête Un monstre inconnu, ou trouvé sur le cadavre des Gardes Dentamrtel, des Gredins Dentmartel, des Tapageurs Dentmartel ou des Vauriens Dentmartel

(29) Défendre le camp
- Cliquer droit sur le Cœur de démon obtenu en tuant l'Illusion démoniaque qui attaque le Campement de la Nouvelle Lune

(55) Le Chant des Elfes
- Cliquer droit sur la Note curieuse obtenue sur le cadavre d'un Arbre empoisonné.


Crête de Mordrakan:


(25) L'Étrange Minerai du val
- Cliquer droit sur le Minerai Mystérieux trouvé sur le cadavre d'Ayson.

(25) L'Expérience du nouveau forgeron
- Cliquer droit sur la Preuve écrite de Jatos obtenue en rendant la quête L'Étrange Minerai du val.

(26) La Besace abandonnée
- Terminer la quête Les Dernières Défenses des nains de glace et cliquer droit sur le Sac à dos marron obtenu sur le cadavre d'un Chef des gardes nains de glace.

(29) Le livre de Roche
- Cliquer droit sur le Livre de Roche trouvé sur le cadavre de Roche.

(32) Aveu de culpabilité
- Parler à la Petite Angelina après avoir rendu la quête Le roi des mammouths et choisir l'option "Vous pensez qu'Angelina est responsable de la mort de Polleck. Accusez-la !"
- Terrasser Angelina.

(35) Carnet mystérieux
- Cliquer droit sur le Carnet de voyage obtenu sur le cadavre de Mula Nail.

(35) Recette de Pieds-velus
- Cliquer droit sur la Recette naine obtenue sur le cadavre de Crasset Pieds-velus.

(47) La perte
- Cliquer droit sur le Collier de Lida obtenu sur le cadavre d'un Cuisinier d'Agriza au Fort des Cyclopes. cyclops


Hautes-Terres d'Ystra:


(31) Cadeau de Mariage
- Parler à Jaro à la Tour de Guet de Khalara après avoir accompli la quête Capsule Temporelle
- Choisir l'option "Je sais."
- Choisir l'option "J'ai déjà vu ce coquillage quelque part."
- Choisir l'option "Elle s'est servie de ce coquillage pour..."
- Choisir l'option "Pourquoi avez-vous disparu?"
- Choisir l'option "Saviez-vous que Nalin allait bientôt se marier?"
- Parler à nouveau à Jaro

(33) Ami minotaure
- Parler au Minotaure blessé dans la tente de la Tour de Guet de Khalara après avoir accompli la quête Ami Secret
- Choisir l'option "Allez lui chercher des médicaments pour éviter que ses blessures ne s'aggravent"
- Attention : Si vous prenez l'autre option, le minotaure vous attaquera, et vous ne pourrez plus jamais faire cette quête !
- Reparler au Minotaure blessé.

(33) Essence Mystérieuse
- Cliquer droit sur l'Essence mystérieuse obtenue sur le cadavre d'un Ours des neiges laineux.

(35) Anneau de Carfcamoï
- Tuer des Cyclopes de la Mer de Neige et récupérer l'Anneau de Carfcamoï
- Marchand bizarre - Hautes Terres d'Ystra - Vallée de la Forêt de Givre

(35) Clé du Coffre au Trésor
- Parler à Prado et choisir l'option "Jetez donc un coup d'œil".
- Acheter la Clé du coffre pour 300 pièces d'or.
- Cliquer droit sur la Clé du coffre.

(35) L'Argent à Boire de Blake
- Avoir enclenché la quête Le Trésor de Carfcamoï.
- Parler à Blake et choisir l'option "Collier de Carfcamoi".
- Choisir l'option "Il semblerait que vous ayez donné le collier à Tanilof contre de l'alcool..."
- Tanilof - Hautes Terres d'Ystra - Comptoir de Harf

(35) L'emplacement de la Couronne
- Avoir enclenché la quête Le Trésor de Carfcamoï.
- Parler à Sadua et choisir l'option "Il paraît que la Couronne de Carfcamoï est en votre possession."
- Choisir l'option "Vraiment ? Eh bien, je dois faire erreur, dans ce cas...".
- Choisir l'option "Ecoutez... Vous l'avez déjà eue, cette couronne, ou pas ?".
- Choisir l'option "De l'or ? Combien ?".
- Obtenir 300 pièces d'or.
- Choisir l'option "D'accord."
- Sadua - Vallée d'Aslan - Taverne l'Alambic

(35) Où sont les Boucles d'Oreilles?
- Avoir enclenché la quête Le Trésor de Carfcamoï.
- Parler à Barbara et choisir l'option "Boucles d'oreilles de Carfcamoi".
- Choisir l'option "Je mène ma petite enquête sur les boucles d'oreilles laissées par maître Anelsi."
- Choisir l'option "Tout porte à croire qu'elles ont appartenu à Anelsi."
- Choisir l'option "Je veux vous les acheter."
- Choisir l'option "À qui ai-je l'honneur, ma p'tite dame ?"
- Choisir l'option "Je désire simplement accomplir la dernière volonté d'un défunt."
- Choisir l'option "Oui, merci de votre aide."
- Hadley - Hautes Terres d'Ystra - Tour de Guet de Khalara

(36) Cadavre de Créature Ancienne
- Cliquer droit sur le Cadavre de créature ancienne obtenu en tuant le Loup gigantesque qui apparaît en rendant la quête Résurrection de Fossile.

(37) La Bande d'Argent de la Corne
- Cliquer droit sur les Bois de cerf incrustés d'anneaux d'argent obtenus sur le cadavre d'un Vieux renne.

(38) Les bijoux des minotaures
- Cliquer droit sur l'Etrange bijou de minotaure obtenu en tuant Aukuda le maudit à l'Autel mystique

(50) Parchemin Ancien
- Cliquer droit sur le Parchemin en peau de mouton obtenu sur le cadavre de Raichika le Destructeur


Canyon Terreux du Diable:


(44) Journal Brisé
- Cliquer sur le coffre enfoui dans le sol aux coordonnées (61.2 ; 48.7) pour obtenir le Journal militaire de Marse.
- Cliquer-droit sur le Journal militaire de Marse.
- Cliquer sur Page suivante 13 fois.
- Cliquer sur Accepter la quête.

(44) La lettre
- Cliquer droit sur la Lettre d'amour perdue obtenue en rendant la quête Maladie d'amour.

(45) Carte Gribouillée
- Double-cliquer sur le Cadavre inquiétant à la Falaise du Faucon et choisir l'option "Examinez le cadavre."
- Choisir l'option "Sortez le bout de papier plié."
- Cliquer droit sur le Morceau de papier plié obtenu.

(46) Tâche interrompue
- Cliquer sur l'Ordre de Lesatya aux coordonnées (55.9 ; 33.9).
- Cliquer sur Accepter la quête.

(46) Tatus
- Terrasser Tatus pour obtenir le Collier de Tatus
- Cliquer droit sur le Collier de Tatus

(50) Dernière volonté
- Cliquer droit sur le Catlayseur de cohésion mentale obtenu sur le cadavre du Disciple de la déesse des Arts.

(50) La plume
- Tuer des Âmes désespérées et récupérer une Plume.
- Cliquer droit sur la Plume.

(50) Preuve de la Défaite de la Reine Harpie
- Cliquer droit sur la Plume d'Ayelo obtenue sur le cadavre d'Ayelo à la Falaise du Faucon.


Korbasseterre:


(47) Lettre pour Pannisa
- Cliquer droit sur la Lettre obtenue pendant la quête Le secret du coffre au trésor.

(49) Les annexes perdues
- Cliquer droit sur l'Annexe des données écologiques, 3ème partie obtenue sur le cadavre d'un Marin miséreux de Lunesombre.

(49) Le souhait d'une mère
- Cliquer sur le Squelette des plages aux coordonnées (66.2 ; 45.6) pour faire apparaître Ely Nausicaa.
- Ely Nausicaa - Korbasseterre - Sud de l'Archipel à l'ouest de la Crique de Lunesombre


Côte des Lamentations:


(50) Utilisation du Cargo
- Cliquer droit sur l'Échantillon suspect obtenu dans la Caisse de pirate située aux coordonnées (42.1 ; 89.9)

(52) Des gravures sur pierre encore plus parfaites
- Cliquer droit sur la Belle gravure de pierre obtenue en ramassant mes Gravures de pierres pendant la quête Hip Hip Hip Hourra.

(52) La légende du Croqueur des récifs
- Cliquer droit sur le Harpon brisé trouvé sur le cadavre du Croqueur des récifs

(52) Sauver Gubuth
- Tuer l'un des deux Faucheurs Tiktaaliks qui entourent Gubuth à l'entrée du Clan Ayak.
- Gubuth - Côte des Lamentations - Clan Ayak

(52) Le sens de l'existence
- Avoir fini la quête La mort de l'homme fort.
- Parler à Bocelli et choisir l'option "Que s'est-il passé ?"
- Bocelli et Jaber commencent à se battre.
- Tuer Bocelli.
- Jaber - Côte des Lamentations - Village Ventbrisant
- Attention : Prendre cette quête empêche de faire la série de quêtes commençant par Animaux enragés.

(52) Animaux enragés
- Avoir fini la quête La mort de l'homme fort.
- Parler à Bocelli et choisir l'option "Que s'est-il passé ?"
- Bocelli et Jaber commencent à se battre.
- Tuer Jaber.
- Bocelli - Côte des Lamentations - Village Ventbrisant
- Attention : Prendre cette quête empêche de faire la série de quêtes commençant par Le sens de l'existence.


Terres Sauvages:


(53) Gemme Mystérieuse
- Cliquer droit sur le Joyau spécial obtenu en cliquant sur le Pillier derrière le Roi Singe.

(53) Secret dans le Sac
- Cliquer sur le Sac sale située aux coordonnées (62.9 ; 30.7) après avoir fini la quête Bataille finale.
- Cliquer sur le Sac sale pour obtenir un Parchemin avec portrait, une Clé et un Collier magnifique.
- Cliquer droit sur la Clé.

(54) Du matériel étrange, mais nécessaire
- Cliquer droit sur Goldie pour le faire apparaître.
- Goldie - Terres Sauvages - Rufa

(54) Je suis le seul à être génial
- Cliquer droit sur Goldie pour le faire apparaître.
- Goldie - Terres Sauvages - Rufa

(54) La barbe baveuse du Seigneur de la Fange
- Cliquer droit sur Goldie pour le faire apparaître.
- Goldie - Terres Sauvages - Rufa

(54) La dent charnue du monstre poisson de la rivière
- Cliquer droit sur Goldie pour le faire apparaître.
- Goldie - Terres Sauvages - Rufa

(54) La larme du Lakoso sauvage
- Cliquer droit sur Goldie pour le faire apparaître.
- Goldie - Terres Sauvages - Rufa

(54) Le collier des Sheesimos
- Cliquer droit sur le Collier de cristal obtenu sur le cadavre de Gros Kuman.

(54) Le meurtrier de la source polluée
- Cliquer droit sur la Note de communication obtenue en tuant le Conspirateur Zurhidon pendant la quête Investigation à la source.

(54) Le plan Fungus
- Cliquer droit sur le Message secret récupéré sur le cadavre d'un Gardien Fungus.

(54) Les mystérieuses tablettes de pierre
- Tuer Rudd furieux pour obtenir la Partie centrale de tablette de pierre
- Tuer Kyle furieux pour obtenir la Partie supérieure de tablette de pierre
- Tuer Hanz furieux pour obtenir la Partie inférieure de tablette de pierre
- Cliquer droit sur l'un des morceaux de la tablette pour obtenir la Tablette de pierre avec inscriptions incompréhensibles
- Cliquer droit sur la Tablette de pierre avec inscriptions incompréhensibles

(55) Petite Elfe tombée
- Avoir enclenché la quête Ancien livre de la Tour Verte et aller dans la Forêt des Fungus Kilanches.
- Colin - Terres Sauvages - Forêt des Fungus Kilanches

(55) Pris de vitesse
- Cliquer droit sur la Lettre suspecte obtenue en tuant la Prêtresse Naga


Collines Sabotonnerre:


(56) Les herbes de Morrok
- Cliquer droit sur le Brin d'herbe obtenu en rendant la quête Changement de plans.

(56) L'œil d'argent du tavernier
- Avoir tué les deux Laquais des bandits de Mallen pendant la quête La récompense de la bande des frères Mallen.
- Double-cliquer sur la Petite boîte ornementale au croisement entre Tomara et Sternhorn aux coordonnées (62.5 ; 65.0) et choisir l'option "Prenez "l'Œil d'argent" à l'intérieur." pour obtenir l'Œil d'argent.
- Cliquer droit sur l'Œil d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:51

Petite précision pour Hala ^^

C'est bien le squelette de Logar que tu cherches? Parce qu'il n'est pas sur Pirlanok. La quête je l'ai fait et je pense pas avoir tué Pirlanok avec ma petite éclaireuse fragile Neutral

Ici, j'ai trouvé qu'on trouve le squelette sur l'araignée démoniaque pendant la quête "Destruction de la Concentration Magique". Ce n'est pas Pirlanok, mais une grosse araignée que tu trouves au fond de la grotte.

Il y a peut être une chance que le squelette n'est pas lié... Essaie de le drop avec Merling & Co. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:26

ohh j'ai fait pirlanok hier avec ma tite éclaireuse et en effet pas de squelette sur le boss

par contre merci beaucoup tinta pour les astuces quêtes cachées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:42

oui je m'en suis rendu compte (après l'avoir tuer qlq fois^^)

mais j'ai tjs pas trouver de solution j'ai trouver un bas lvl pour faire la quête avec lui mais c'est Agnès un des pnj qui donne les premières quêtes pour avoir Destruction de la Concentration Magique qui a disparus No j'y arriverai jamais a avoir ce titre je suis sur que j'aurai moi de mal a avoir le titre de Kalin^^
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

Comment ça Agnès a disparu? Tu as vraiment pas de chance. Neutral Qun t'a maudit pour que tu ne touches pas au squelette. Laughing
Tu as essayé de retrouver Agnès avec Merling et les autres? C'est peut être juste chez Halataque le bug.

Et pour sang:
Tu as fait toi la quête avec le squelette? Tu sais par hasard s'il est lié? Moi, j'ai plus souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:34

je vais essayer avec merling mais c'était pas que moi le joueur avec qui j'était ne la trouver pas non plus

a moins que je lui est pourri ça quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:09

Shocked On a enlevé une mémé???

Si tu as pourri ça quête alors tu as fait fort! Very Happy Elle a disparu sur tout les serveurs apparemment. (En tout cas sur Claiomh et Solas)

Tu as signalé le problème? Si ça se trouve, elle s'est perdue dans Logar... ça m'arrive aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

euh non je connais pas ce squelette moi je voulais la carte de pirlanok tout ce que j'ai gagné c'est une dizaine de mobs araignées sur mon dos Very Happy

par contre vi mémé agnès a disparue pour tout mes persos sniff je voulais la robe pour ma pretresse sur sucrée salée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:48

J'ai la carte si tu veux Sang.

+1 en sagesse. Je suis assez sage comme ça, je peux te la donner. Very Happy Tu me rappelles quand je reviens.

Par contre pour la robe... ben va falloir attendre que mémé revient. Je suis sûr qu'elle doit boire le thé avec la mamy à Fea. Elle est sûrement de retour avec la prochaine màj. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

ah bah voilà c'est feanen le fautif il a embarqué les mamies avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

^^

Va voir au château s'il fait pas travailler Agnès à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secrètes   Quêtes secrètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buff pta et pex sur les quêtes
» Comment se faire des pos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Le conseil de guerre-
Sauter vers: