Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se faire des pos!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:32

Coucou!

Je suis tombée sur un site avec des conseils pour se faire des pos et comme je sais que je suis pas la seule à avoir un trou dans le porte-monnaie, je vous passe les astuces. Wink

1. Général:

- Alors d'abord, il est conseillé de faire tout les jours 10 quêtes journalières pour les pos, les xp et surtout pour les jetons phirius et aussi les mini-jeux.
- Un conseil est aussi d'avoir un domestique. (J'y connais rien, je fais que traduire du site) Apparemment c'est pour éviter de devoir acheter des trucs à l'hv et essayer d'acheter les items de la boutique en jetons phirius.
- Prochaine astuce qui me fait bien rire Laughing , c'est de prendre mage comme première classe. Pour gicler les mobs lorsqu'on est en train de farmer, ça va plus vite. Sang je t'engage!
- Les classes les plus économiques sont apparemment mage/prêtre ou éclaireur/prêtre. Les autres classes ont plus de réparations à payer que les classes qui se battent à distance.
- Plus le level du mobs est plus élevé que le votre, plus vous avez de chance de trouver des objets. Donc plus à vendre.
- Dernier petit conseil personnel. Si vous farmer avec quelqu'un, pensez à prendre la relation d'amitié. (Réconfort: Augmente le taux d'apparition des objets)

2. Pierre de mana

Astuce pratique à partir du niveau 55. La meilleure façon de se faire des pos, c'est de trouver des objets pour les pierres de mana. On en trouve dans la forêt septentrionale de Janost et bien sûr dans les instances.

3. Objets de quêtes journalière:

Après qu'on a fini nos quêtes journalières et bien on farme pour les autres. Les objets les plus cher sont bien sur les objets de quêtes niveau 60, mais ça se vend bien à tout les niveaux. De nouveau, il est conseillé d'être mage Laughing

4. Artisanat:

C'est long de monter son métier au plus haut niveau, mais arriver à un certain niveau on peut bien se faire de l'argent. Dans ce cas, il est conseillé de prendre alchimie, cuisine ou les récoltes. Et il faut absolument farmer même ses ressources, sinon on perd vite de l'argent.

5. Ressources:

A mon avis c'est la solution la plus rentable. Tout les métiers ont besoin de ressources, donc en général ça se vend très bien. Le mieux est de farmer même, mais on peut aussi faire farmer son familier. On gagne aussi quelque chose, même en payant les pelles, pioches et hachettes.

6. Systéme de familier:

Les familiers coûtent très cher en nourriture, biscuits et autres caprices du genre. Du coup, si vous passez un petit moment à la ferme de Miller, vous pouvez vous faire rapidement de l'argent. Les fromages avec +10 de nutrition se vendent à 5000 po chez le chasseur et il est facile de récupérer du lait ou des brochette (+20 et +30 en nutrition) à la ferme. Il y a aussi les œufs en or qui se vendent autour des 20'000 pos l'unité... encore faut-il en trouver.

7. Carte du bréviaires carte des monstres:

Assez rare, mais si vous ne l'utilisez pas, ça peut se vendre à l'hv pour une jolie petite somme.

8. Instance:

Utile à partir du level 50. C'est tout bêtement farmer les instances et revendre le butin. L'instance conseillé est l'antre du cyclope... ( ben tien, je crois pas que je vais sortir riche le jour que je rentre dans ce truc... )

9. Salle des ventes:

Hum... à mon avis le point de rencontre de tout les voleurs, mais enfin...
Plutôt que d'acheter directement à l'hv essayer de parler au vol... au vendeur avant pour voir s'il vous le vend un peu moins cher, mais cash. En général, les deux parties sont gagnantes, vu qu'une certaine somme est retenue sur la vente lorsqu'on le met à l'hv.
Autre astuce est d'essayer de vendre sur la canal de zone avant de le mettre à l'hv pour les mêmes raison qu'avant.
On peut aussi racheter des runes, les transformer et les revendre. Mais je ne le conseille pas. C'est un peu trop risqué comme astuce.



J'arrive au bout de la liste d'astuces et devinez quoi? L'auteur de l'article est un mage!!! Laughing

A +

Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:22

Pour avoir un domestique il faut le payer en énergie qui s'obtient en diams, il permet de mettre plus d'objets dans la maison. Il donne aussi des potions et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Quêtes journalières   Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:17

Mes quêtes préféré car rapides sont :

Dans les Hautes Terres d'Ystra au comptoir de Harf "Le ravitaillement de la Mer de Neige" niveau 30 juste une promenade

A Korbasseterre à la forteresse abandonnée "Est-ce vraiment si bon ?" niveau 46 faire le tour de la forteresse et "Une superstition pirate" niveau 47 Promenade, 5 fagots de Paille et on rentre.

Les quêtes journalières sont toujours un peut répétitives, si vous en connaissez de rapide niveau 51 ou plus cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:52


Commis au bar des pourfendeurs de dragons! (Dalanis)

Niveau 55 minimum pour la faire, il suffit de ramasser des assiettes vides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:50

Merci de l'info, je devrais m'en sortir à la maison c'est moi qui fait la vaisselle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

Vieux sujets ^^ Je rajoute la vente des objets pour les compétences élites 50.

Une mémoire de Talomo se vend environ 1m, les attaques enflammées 100-200k (à savoir qu'on peut en faire plusieurs à la fois), mémoire de Hafiz environ 200k. Faire attention de pas trop en mettre en vente à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

ça se vends l'attaque enflammée ????? Shocked

J'ai failli jeter la mienne Razz

Sinon je confirme, le farme des pet se vend bien à condition de bien choisir les matériaux qu'on veut vendre : regarder dans l'historique des ventes. Ce n'est pas forcément le produit hl qui se vend le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Et moi je confirme pour les cartes mais la aussi faut pas réver, toutes ne se valent pas et c'est pas la couleur qui fait le prix.

Certaines bleues sont aussi rares que les violettes, voir même plus puisque moins farmés ( j'ai trouvé une carte capitaine d'approvisionnement naga au terres, dans l'historique de l'hv y'a que 2 ventes, une en juillet dernier et l'autre en septembre d'avant ) ce mob est en seul exemplaire sur la map, au même titre que le gros Kuman qui lui aussi doit valoir une fortune. J'ai vendu certaines cartes bien au-dessus du million (6M me semble la plus chere pour l'instant ) suffit de trouver le bon moment

Car attention y'a des petits malins aussi, qui regarde se qui se vend bien en carte et qui s'empressent de faire comme vous a aller farmer les mêmes. Et je suppose que c'est pareil pour tout donc ne pas vendre trop d'item identiques en même temps, ça attire la concurence ^^


Voila aussi pourquoi je chasse autant les cartes, je craft pas, récolte pas donc me faut bien faire des po Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Tout à fait d'accord avec vous deux. C'est bien pas de dispute en guilde mdr ^^

Pour les ressources le prix varie tout les jours. Ce que je fait moi, c'est lorsque le prix est trop bas je fait un stock en attendant qu'il remonte c'est tout ^^ Parce que le temps que le pet a craft, le prix a déjà changé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire des pos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des pos!!!    Comment se faire des pos!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des pos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aller se faire massacrer en arènes
» Potions gratuites ou que faire lorsqu'on a un équipement pourri...
» uStriptease ( ou la joie de faire des instances avec Sang ^^)
» Comment s'équiper dans les règles de l'art!
» Runes de rang X ou comment tester sa patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Discussions diverses - Runes of magic-
Sauter vers: