Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Runes de rang X ou comment tester sa patience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Runes de rang X ou comment tester sa patience   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

Hello!

Je me suis amusée à calculer le coût d'une rune de rang X aujourd'hui, alors je vous fais part de mes petits calculs. study


Il faut 1'953'125 runes de rang I et 488'281 charges de transmutateur arcanique (donc 14'648'430 jetons phirius) pour faire une rune de rang X.

Si on prend directement des runes rang III, il faut 78'125 runes et 19'531 charges de transmutateur arcanique (585'930 jetons phirius) pour faire une rune de rang X.


Pour ceux qui ne sont pas encore tombé de leur chaise et qui gardent encore espoir ( C'est bien, l'espoir fait vivre! ), je donne juste deux petits conseils.

1. Même les plus optimistes doivent trouver ces chiffres effrayants, alors je conseille d'abord de se limiter à fusionner des rune de rang 0. ( Carapace, Coup, Défense, Endurance, Magie, Mal, Raison, Résistance, Vigueur, Vitalité, Vivacité)

2. Oubliez les runes de rang I et II. Travaillez directement avec des runes de rang III, ça vous coûtera 10 fois moins cher (et même plus). En plus, toutes les runes se vendent bien à la salle des ventes.

Je vous souhaite bon courage pour fabriquer votre rune! Moi je suis toujours motivée pour une rune Vivacité X!!!
Smile

A+

Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Re: Runes de rang X ou comment tester sa patience   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

merci moi cela m'a dégoûter Sad

si tu veux me dégoûter de faire mumuse avec mon transmutateur fait le calcule pour avoir 3 pierres de mana rang 8 avec des pierres de mana rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Courage!   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:53

Coucou Hala!

Accroche toi... Il faut 749 pierres de mana de rang 3 et 343 charges pour le transmutateur (10'290 jetons phirius).

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Re: Runes de rang X ou comment tester sa patience   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:58

Tu as du te tromper quelque part s'il faut 749 pierres de mana rang 3 il faut plus de 749 charges.
C'est 749 + 343 charges non?

Mais ça va je reste motiver au moins pour me faire des rang 7, j'ai déjà de quoi me faire une pierre de rang 7 plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Probléme de charges   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:42

Oui, effectivement. Je n'ai pas compté les charges qu'il faut pour faire les pierres de mana. Il faut donc 343 charges pour fusionner les pierres de mana rang 3, mais il faut 749 de plus pour faire les pierres. Shocked

Je voulais pas te dégoûter aussi pour tes trois pierres de rang 8 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes de rang X ou comment tester sa patience Empty
MessageSujet: Re: Runes de rang X ou comment tester sa patience   Runes de rang X ou comment tester sa patience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes de rang X ou comment tester sa patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs dans les recettes de runes ou comment éviter une dépression
» Et apart runes..?
» Ranker son stuff rang 6
» Monter son arme de rang
» Transformation des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: