Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ranker son stuff rang 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eolwynn

Eolwynn


Classe : Scout / Senti
Métier : Crafteur de tambourin
Messages : 56

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:37

Avec les stats héros et glorieuses on obtient maintenant des T5 (pierres de mana rang 5), ce qui offre des possibilités pour monter le rang de son stuff plus haut tout en le statant. Je vais montrer avec 3 exemples comment monter en rang 6 en utilisant le minimum de puris (pierres de purification). L'astuce est d'utiliser judicieusement le transmutateur et les stats fails.


1er exemple simple sur un item cleané (aucune stat dessus) et uniquement des stats glorieuses ou héros pour le stater:

- Faire 6 T5 avec les stats qu'on veut mettre sur le stuff
- Avec ces 6 T5, faire 2 T6
- Faire 3 T5 avec des stats fails glorieuse ou héros, et faire une T6 avec
- Mettre le stuff à stater dans le transmu + les 3 T6, en plaçant une 'bonne' T6 dans l'emplacement du milieu.
- Avant de fusionner, regarder l'aperçu du stuff qui en découlera. Si les stats fails apparaissent sur l'aperçu, inverser les positions des 2 T6 (laisser celle qui est au milieu), et ce seront les stats de la 2e 'bonne' T6 qui seront sur le stuff.
- Fusionner


2ème exemple, avec un stuff ayant une stat native dessus, et uniquement des stats glorieuses ou héros pour le stater:

- Faire une 1ère T61 avec 3 bonnes stats
- Faire une 2ème T62 en utilisant 2 bonnes stats + 1 stat fail. Faire en sorte que la stat fail soit en dernière position sur la T6. Pour ce faire, même principe, mettre une 'bonne stat' dans l'emplacement du milieu, et jouer avec les positions des 2 autres dans le transmutateur.
- Faire une 3ème T63 qu'avec des stats fails
- Mettre le stuff à stater dans le transmu + les 3 T6, en plaçant la T61 au milieu, et jouer avec les positions des 2 autres pour que la T63 n'apparaissent pas. La stat fail de la T62 n'apparaitra pas non plus parce qu'elle sera placée en 7e position



3ème exemple, statage ultime pour DPS. Alors je vais faire un post sur le sujet où j'expliquerai pourquoi, mais voilà les 6 meilleures stats a mettre sur les stuffs dps (je prends pour exemple avec de la dextérité, mais à remplacer par force ou intelligence selon votre classe):

ap=attaque physique


Dex/ap pourpre
Dex/ap bunker
Dex/ap glorieuse
Dex/ap héros
Dex/pv glorieuse
Dex/pv héros

Ces stats sont à mettre sur un item cleané ou ayant une de ces stats en native. La différence dans cet exemple est que les pourpre et les bunker donnent des T4.
Exemple sur un item cleané:

- Faire 1 T5 avec la pourpre+ la bunker + une T4 clean (avec une ceinture blanche sans stat)
- Fusionner cette T5 avec la T5 dex/ap héros et la dex/ap glorieuse, ce qui donne un T61 avec 4 stats
- Faire une T62 avec les 2 dex/pv + 1 stat fail, en faisant en sorte que la stat fail se retrouve en dernière position
- Faire une T63 avec 3 stats fails
- Fusionner le stuff avec les 3T6, en mettant la T61 au milieu et jouer avec les positions des deux autres.


Sur le jeu on voit en ce moment pas mal d'annonces de joueurs qui achetent des stats fails, tout simplement pcq en utilisant ce principe on peut même monter le stuff rang 7 et +


Note: je mettrai des screens pour que ça soit plus clair



Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:57


METTEZ DE LA DEF LES DPS, BON SANG!!!!


Sinon grand merci pour toutes ces infos biquet ^^

PS: La réponse de notre prêtresse adorée ne va pas tarder. Cachez-vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:06

Mdr merci eol pour les infos et tinta si ça serpille à mort c'est de leur faute pas la mienne ils pourront raler de me voir tjs debout la dernière :p
Quant à eol je m'occupe de son cas avec sa super esquive fuite des boss je rez devant le boss on doit tous se soutenir
A la vie, à la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Eolwynn

Eolwynn


Classe : Scout / Senti
Métier : Crafteur de tambourin
Messages : 56

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:09

Mdr ca a pas tardé en effet^^

Pas de dèf, des PV!!!!!!!! La dèf c'est pour les boites de conserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:16

Oki chef Oki chef

j'ote toute ma défense suis pas une conserve mi

C'est Woo qui aime se faire décapsuler la conserve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:45

Génial, on les trouvent où les T5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolwynn

Eolwynn


Classe : Scout / Senti
Métier : Crafteur de tambourin
Messages : 56

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:46

1T5 = 1puri + item avec une stat glorieuse (250 nautiles) ou héros (630 meds)
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22


Pas besoin de PV si on a de la def ^^ Bisous Sang tu as fait vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:40

Merci tinta tu as compris, enfin une, bravo m'en reste encore 98 Oo !
(si pas de déf one shout vos goules cirent le sol....)
Aifée a écrit:

Pas besoin de PV si on a de la def ^^ Bisous Sang tu as fait vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:54


Hihi ^^ Par contre pourquoi il faut mettre de la sagesse plutôt que de l'intell j'ai tjs pas compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

Comme quoi on a tous des visions différente de ce stuff moi je pense osef la défense et les pv
vive l'endu Very Happy

Et pour rank ya une 4e méthode avec les nouvelles pierres d'extraction aléatoire d'attribut (j'expliquerai avec scren des que j'ai un item rang5)
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:02

Je dis plus rien alors ^^ J'attends ton post.

Endu accepté Hala mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:16

J'ai testé l'aléatoire on récup que la mirde lol alors qu'on veut les bonnes
et quand on veut la mouise les bonnes sortent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:57

Je sais pas ce que tu as fait sang mais moi cela marche a tout les coups

Alors:
J'ouvre le nouveau transmu et je mes une pierre d'extraction d'attributs aléatoire et l'item rang 5
Ranker son stuff rang 6 112

Ranker son stuff rang 6 210

J'obtient ma pierre de mana comme avec une puri
Ranker son stuff rang 6 310

Et apres il me reste l'item rang 5 que je peu fusionner avec un puri pour avoir une pierre de mana
Ranker son stuff rang 6 410

Cela coût pas plus cher que des puri sans promo sauf que pour un item vous avez 2 pierres de mana donc vous pouvais les mélanger avec les fails,
mais personnellement j'opte pour la solution 5:
Rank avec la même stat X4 sur le même item

Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48

halataque a écrit:

mais personnellement j'opte pour la solution 5:
Rank avec la même stat X4 sur le même item


Pas besoin d'avoir la même stat ^^ Une T6 avec les bonnes stats, une T6 avec des stats fails et la dernière T6 la stat fail en troisième position.

Question de priorité et de bien regardé l'emplacement dans le transmutateur... vérifiez avant de valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranker son stuff rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Ranker son stuff rang 6   Ranker son stuff rang 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranker son stuff rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son arme de rang
» Runes de rang X ou comment tester sa patience
» Stuff de M...
» Stuff niv 60
» Stuff de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: