Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment s'équiper dans les règles de l'art!

Aller en bas 
+3
Faeria
Arbronoss
Aifée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:00

Hello!

Je me motive enfin à vous faire un petit résumé sur les équipements étant donné que plusieurs d'entre nous atteignent un niveau où le level seul ne suffit plus pour les instances.

Pour faire simple je vous donne ma recette, mais bien sûr il y a toujours possibilité de faire mieux. Tout dépend des diams et des pos que vous possédez ^^

1. Choisir son équipement

On équipe pas n'importe quel équipement. Le but est de pouvoir le garder le plus longtemps possible la nouvelle pièce améliorée.

Pour ça, je fais en général un tour sur la database.
Faites attention en particulier pour les capes et les armes. Regardez bien toutes les caractéristiques! Inutile de prendre une cape avec un super taux de parade si vous ne portez pas de bouclier ou de l'attaque magique si vos attaques sont physiques ^^
Et petite astuce personnelle: J'achète en général un équipement avec quelques niveaux de plus que moi. Vu le temps que ça met pour mettre toutes les stats etc.. le temps que votre équipement est au top vous avez atteint le level requis. Wink

Une fois l'équipement idéal trouvé il faut encore l'obtenir. scratch Là, c'est chacun son truc ... s'incruster avec des HL, les médaillons, les pos... bref!
Je donne juste une petite précision sur la structure pour ceux qui achètent l'équipement.

Pour ceux qui ne le savent pas, la structure est affichée en haut à droite de l'équipement.

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn11

Tout objet possède une structure maximale (ici elle est de 81) et une structure actuelle (dans l'exemple 78). A chaque fois que vous prenez des coups ou que vous frappez avec une arme, la structure des objets correspondant diminue.
Un objet donc la structure est au-delà de 100, ou au-delà de la structure maximale verra ses caractéristiques augmentées de 20%.

On parle d'équipement structuré uniquement lorsque la structure maximale est supérieure à 100. Les stats équipées augmentent dans ce cas de 20% et lorsqu'on perd ce bonus on peut à nouveau l'obtenir en réparant l'objet.
Réfléchissez avant d'acheter un objet structuré. Ils coûtent en général bien plus cher et c'est pas toujours intéressant de mettre 500k de pos en plus pour une structure de 101 qui sera perdu une fois que le combat commence Razz
Personnellement j'achète uniquement avec une structure de 103+ Very Happy Je joue à distance, c'est peut être pas suffisant pour une classe au corps à corps.
Ex.
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn14


On peut aussi obtenir le bonus de 20% en ajoutant un [Marteau de réparation doré]. Une fois le bonus perdu il vous faut en racheter un boutique. Faites attention avant d'en acheter un à un joueur de ne pas payer le prix d'un objet avec une structure de 100+. On reconnait un équipement amélioré grâce à un marteau au fait que le structure maximale ne dépasse pas 100 ou que le chiffre de gauche est supérieur à celui de droite.
Ex.
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn15

2. Raffinage

Tout équipement possède une valeur de raffinage, par défaut égale à zéro. Augmenter le raffinage d'un objet ajoute à son nom "+X", où X correspond au niveau de raffinage. Lorsque le raffinage d'un équipement est améliorée, ses défenses physiques et magiques sont augmentées, et il gagne une caractéristique innée propre au type d'équipement. La valeur d'augmentation de la caractéristique innée dépend du type et du niveau de l'équipement. On peut les voir sur la database.

Exemple de raffinage à +6:
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn16

Pour raffiner son équipement je conseille d'utiliser les objets de la boutique, car les joyaux vendus par les PNJ ont un taux vraiment très très faible de réussite.

Les différents joyaux de raffinage:
Armes --> Joyaux stellaires
Armures --> Joyaux lunaires
Accessoires --> Joyaux solaires
Ailes --> Joyaux nébulaires
(s'achète avec des rubis ou des jetons Phirius)

Actuellement, le raffinage maximum pouvant être atteint par un objet est +12. Les joyaux pour le raffinage jusqu'à +6 sont toujours en vente, mais la vente des joyaux de +7 à +12 est aléatoire. Surveillez les promotions! Very Happy

Pour ceux qui ne sont pas de très grand consommateur de diamants, je conseille de raffiner vos équipements jusqu'à +5 et ensuite acheter en rubis un joyaux parfait (100% de chance de réussite) pour l'avoir à +6. Après, ça commence à devenir cher Sad

3. Les stats et le rang

Ici je profite de mettre un petit avertissement avant d'expliquer Exclamation

On n'augmente pas le rang des ailes!!!! Et en ce qui concerne les armes principales, on met la priorité sur le rang et non sur les stats!!!

Voilà, maintenant que c'est dit je vais l'expliquer. Razz



Bon ben déjà, c'est quoi? Petit exemple sur ma ceinture.


Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn17

Ici on peut voir que ma ceinture et rank 5 et possède 6 stats dont une orange, deux stats warno (Force et Garde de la compétition), 2 stats temples et une sépulcral.

L'utilité des stats est plutôt évidente. En ce qui concerne les rangs, la puissance d'un objet (défenses, dégâts, caractéristiques innées) augmente de 10% à chaque rang augmenté.

Donc maintenant, si vous avez tout compris vous devriez savoir pourquoi on rank pas des ailes et pourquoi un éclaireur ne met pas de stats oranges sur son arc. Razz
Les accessoires et les ailes ont une défense physique de zéro. 0*10% fait toujours zéro Very Happy Les accessoires peuvent gagner par contre 10% sur leurs caractéristiques innées ce que les ailes n'ont pas. C'est donc complétement inutile de les monter rang 8.
En ce qui concerne l'arme principale. Comme la plupart des attaques se basent sur les dégâts physique d'une arme (arc pour éclaireur, hache pour guerrier, etc..) C'est plus intéressant de monter le rang.

3.1. Les stats

Tout équipement est susceptible de posséder certaines caractéristiques supplémentaires. Certaines sont sans nom, et correspondent à ce qu'on appelle les stats innées. (sur ma ceinture ce sont les 4 premières lignes en vert)Il existe également des stats possédant un nom, par exemple "Lumen III", "Démon du temple VIII", etc.

Chaque stat possède un niveau qui est donné par le nombre en chiffres romain à côté du nom de la stat. Par exemple huit pour "Lumen VIII". De plus, toutes les stats ont une couleur. Les vertes donnent une caractéristiques, les jaunes en donnent deux, et les oranges en donnent trois.

Pour ajouter des stats à un équipement, il faut fusionner celui-ci avec trois pierres de mana de même rang, possédant les stats voulues.

Ils existent quelques règles à prendre en compte, lorsqu'on stat un équipement.

a) Il est impossible de mettre plusieurs fois la même stat sur un équipement. Elle n'apparaîtrait qu'une seule fois. Par contre il est tout à fait possible de mettre des stats ayant le même nom mais un niveau différent (Savoir IX, Savoir X, Savoir XI).

b) Tout objet peut comporter au maximum six stats nommées. Ainsi, une règle de priorité s'applique pour savoir quelles stats vont apparaître sur l'objet après la fusion.
Il est donc préférable d'utiliser des [Pierre de fusion purifiée] achetées en boutique pour éviter de perdre des stats.

Ils existent trois règle de priorité:

I) Stats de même couleur : Les stats de plus bas niveau l'emportent sur celles de plus haut niveau
II) Stats de couleurs différentes : Priorités particulières
III) La position dans le transmutateur est déterminante


Je ne les explique pas en détails vu qu'en général on évite d'avoir plus de 7 stats dans le transmutateur. Si quelqu'un est quand même intéressé à connaître ces trois règles --> http://wikirom.tk/

Petit résumé en image Very Happy

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Wp_bow24_053_001
 Arc de vaillance 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04
 Magie pourpre IX 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04
 Magie pourpre IX 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04
 Vide pourpre IX 
   Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn18

3.2. Le rang

Comme je l'ai écris plus haut, la puissance d'un objet augmente de 10% à chaque rang augmenté.

Pour créer une pierre de mana, il faut fusionner dans le transmutateur arcanique une Pierre de fusion avec un équipement. Le rang de la pierre de mana obtenue dépend de la rareté et du niveau de l'objet fusionné.
Ensuite en fusionnant trois pierres de mana du même rang on obtiens une pierre de mana d'un rang supérieur.

Ex.
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn19

Petite remarque: Les pierres de mana rang 1, 2, etc. sont souvent appelées T1, T2, etc. Il s'agit de la première lettre du mot Tier, qui correspond au Rang en anglais.

Exemple d'un arc de vaillance augmenté en T6:

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn21    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn20   Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn22

On peut voir que les stats ne sont pas terribles sur le résultat final, mais ce qui compte à ce moment là c'est le DPS de l'arme qui a bien augmenté.

Ici encore un site pour le calcul des pierres: http://rom.onlinewelten.com

4. Dernier exemple!!!

Pour finir en beauté un dernier exemple pour résumé le tout ^^

1. Choisir son équipement

Combinaison de classe: Eclaireur/Mage
Équipement recherché: Epée (une main)
Structure: 103+

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Wp_marlon_sillitoe_weapon Grande épée de Mallen
Niveau: 57
Raffinage: Dégâts et Attaque physique
Structure: 106

2. Raffinage

Raffinement de l'épée de zéro à +5 avec [Joyau stellaire - Révélation] et de +5 à +6 avec un [Joyau stellaire parfait - Révélation]


3. Les stats et le rang

L'épée n'est pas l'arme principale de l'éclaireur. Les attaques se basent sur le DPS de l'arc. Je mets donc la priorité sur les stats. L'épée possède déjà une stat ("Feu de l'emprisonnement VIII") je peux donc en ajouter 5.

Avec les nautiles de Phirius j'obtiens:

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04  Protection pourpre IX
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04  Puissance pourpre IX
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04  Force pourpre IX
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04  Agilité pourpre IX
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Mana_stone04  Vitesse pourpre IX

J'aimerais quand même augmenter le rang de l'épée à 5. J'achète donc en plus une T4 et une T5 vierge.
Avec les 6 T4, j'en fait 2 T5.

Finalement le tout dans le transmutateur:

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Rascrn23


Dernière édition par Tintaglia le Jeu 25 Aoû - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

Merci de tes explications, faudra que je relise plusieurs fois pour tout comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59


Vi, c'est clair. ^^

Le mieux c'est d'essayer une fois après quelques bêtises on apprend vite mdr.

Sinon va sur http://wikiromfr.tk/. (Objet>Équipement>Améliorer ses équipement)
Il y a vraiment tout là dessus, moi j'ai pas eu la patience de tout expliquer en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Dur à la comprenette !   Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:19

Pour être sûr :
Si je veux les stats d'un équipement (Gants par exemple) sur un autre (Ailes) je dois avoir 3 gants identique ou 3 équipements avec les même stats pour obtenir 3 pierres de mana avec les stats ?

Pas de solutions d'avoir une pierre de mana avec les stats et deux autres neutre ?

J'ai pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:10

Si tu mets tes ailes avec trois pierres de mana avec une stat identique. Tes ailes auront une fois la stat.

Maintenant si tu mets tes ailes avec une pierre statés et deux vierges, ça revient au même.

Redemande moi dans le jeu si jamais tu as des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: C'est en staffant que l'on a un bon équipement !   Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:20

J'ai commencé à améliorer mes ailes mais cela ne donne pas ce que je veux pourquoi ?

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Fusion12

Quel serait la solution pour ajouter les stats des bottes ?

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Bottes10

De l'exemple viendra la connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:29


Ah ben oui normal ^^

Regarde bien tu as en tout 10 stats là dans le transmutateur. Quand il y a plus de 6 stats, on garde que les plus mauvaises. Donc dans ton exemple, les 6 stats I. Neutral

Pour des ailes à ton niveau arbro, je staterais en IX. Les stats que tu récupères avec les nautiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:50

Merci pour l'explication

C'est quoi les nautiles et on les trouvent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:34

Les nautiles tu les gagnes aux mini-jeux. 50 chez les petits *%@/(! ... chez les gobs, 50 aux parcours de malatina et chaque fois 30 aux steppes et au jeu de survie. Faut les faire absolument!!! Tu les gagnes à partir du level 50.

Après, tu peux en échanger 200 contre un équipement avec une stat IX. Les PNJ sont à côtè de la banque à Varanas un peu plus au sud. Si tu regardes mon épée elle est statée avec des nautiles. (Sauf la stat emprisonnement, c'est une stat geôle)

Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52

Merci, je vais devoir me mettre aux mini jeu mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Classe : Sentinelle/Guerrière
Messages : 26

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Peut être que c'était clair pour toi, mais j'ai quand même cherché un moment avant de trouver que l'augmentation de rang se faisait en fusionnant un objet et trois pierres d'un même rang, supérieur à celui de l'objet. Précision à rajouter peut être pour ceux qui se poseraient des questions comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

Oui, mais maintenant avec ton commentaire c'est fait clown

Pas facile d'expliquer tout ça, le mieux c'est d'essayer! Wink

Pour les mini jeux Arbro, commence pas faire les gobelins en groupe et en mage tu devrais pas avoir de difficultés avec le jeu de survie de Malatina. Le parcours et les steppes ça vient avec l'habitude ^^ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

Bon premier essais avec le jeu de survie pas concluent, comme tous je manque d’entrainement !

Plus de la moitié des dalles ouvert !

Pierre métallique Eta, ceinture, runes défense III, ceinture robustesse III, spallière, ceinture esprit II, coiffe, hache.

Toujours des trucs à vendre lol

Je ferais mieux demain

Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

Attend de voir les steppes... Prend un GPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:17

Oo
tinta a besoin d'un gps pour les ruines aux steppes ????
moi ki croyais ke les femme avait le sens de l orientation a moin ke tu ne soit pas une femme !
allez avous le tu nes pas une femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:38

J'ai un très bon sens de l'orientation!!! D'abord tongue

Après avec ce jeu.... je sais pas... il y a un truc qui passe pas mdr
J'ai pas l'habitude de trouver des repères dans des donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:03

conclusion tu es un homme irl !
chui choquer Shocked
je m attendais pas a ce ke tu en soit un !:p
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

Grâce à Sangsuella et à sa gentillesse j'ai découvert les gobs j'ai enfin des Nautile de Phirius et des Badge de champion Gobelin.

Je ne suis plus un NOOB (Enfin presque MDR)

Quel est le PNJ que je dois voir maintenant ?

Je cherche Rune Magie X si vous avez des Magie I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX je suis acheteur !

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:39

Lol Dragui ^^

Oki Arbro pour tes runes, je t'en mets de côté. Bon courage en tout cas! J'essaie moi aussi de faire une rune Vivacité X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:15

Merci, Dragui on le trouve à varanas ? Place central ?

Noté pour les runes vivacité !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:23

Place centrale oui. Ils sont 5 à droite en sortant de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:22

Je t’embêter encore mais j'ai pas trouvé il ne sont que trois pour les quêtes sort d'élites 50
Ou il travail pas le weekend lol
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:25

De la banque pas de l'hv ^^
C'est en face.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:32

Je me lance, avant j'aimerais ton avis :

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Fusion13

Avec la prière et 3 puris je vais crée une pierre +35 Sagesse Esprit X

Les ailes plus les 3 pierres je devrais arrivé +142 PM, +140 PV, +28 Int, +35 End, +35 Sag et une de plus peut etre ?

C'est une bonne idée ?
Le fait d'utiliser 2 pierre rang 4 & 1 rang 3 est une bonne idée ?
Comment la rendre rang 4 sans perdre la sagesse ?

Autres conseil ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:46

Pour des ailes, j'essayerais vraiment de les stater en IX... mais sinon pour la rang 3 elle va rester rang trois sauf si tu fusionnes avec deux rang 3 vierge. Je sais pas si tu me suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreurs dans les recettes de runes ou comment éviter une dépression
» Comment se faire des pos!!!
» Runes de rang X ou comment tester sa patience
» Bug dans la machine
» non je m'ennui pas dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: