Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment s'équiper dans les règles de l'art!

Aller en bas 
+3
Faeria
Arbronoss
Aifée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:50

Merci de ta réponse rapide

Pourquoi plus IX que X ces ailes je voudrais les garder plusieurs niveaux alors que j'ai déjà un bâtons 55 & 60 ?

Pour le rang tu expliques qu'il faut c'en soucier pour les armes et armures pas pour les ailes & bijoux, que mes ailes soit rang 3 ou 4 cela va changer quelques choses ?

Je pourrais, a ton avis, encore améliorer les ailes après ou pas ? (Autrement qu'avec des foreurs & des runes (Niv X LOL))
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:41

Youpi, grâce a ma très chère Tintaglia je peux frimer avec mes nouvelles ailes bounce


Et j'ai compris comment améliorer mon stufs

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Ailes-10

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Ailes-12 lol! Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Ailes-13

A cheval c'est encore plus beau MDR
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Ailes-11
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:41

Je pensais avoir tout comprit et j'ai vus les ailes de Tintaglia :

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Ailes_10

Je pensais que l'on ne pouvais ajouter que 6 stats sur un équipement, comment fait on pour en avoir 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Classe : Sentinelle/Guerrière
Messages : 26

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:57

On me contradira peut être, mais je pense que tu peux ajouter jusqu'à 6 pierres de mana, mais que celles-ci peuvent avoir plusieurs caractéristiques à la fois. En plus Tinta à des caractéristiques natives (les vertes), qu'elle a eu en obtenant l'équipement. D'où les 15 caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:49

Presque Fae ^^

Les vertes je les ai obtenues grâce au +6 écrit à côté du nom de mes ailes. Arbro peut le faire aussi en achetant des joyaux nébulaires en boutique.
Quant aux stats en jaune là. C'est des stats geoles, mais il y a les mêmes en IX, donc bien mieux. C'est ses stats dont je te parlais Arbro Embarassed
Tu les gagnes en faisant les mini-jeux.
Regarde sur mon premier post à quoi ressemble les IX dont je te parlais. Il y en a sur mon épée.

Après j'ai vu que tu demandais pour les rangs. C'est inutiles si tu regardes, la défense physique et magique est à zéro. Donc les augmenter des 10% ça fait toujours zéro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:42

Je dois acheté donc 6 joyaux nébulaires ? 6 c'est la maximum ?

Le matériel des 5 Dalton avec puries donnent des pierres que l'on peux rajouté, combien de nouvelles stats ?

Pour le rang pour pas besoin sur les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:50

Non, ça dépend du taux de réussite. Moi j'ai du en mettre 14 pour arriver à +6 ^^'

Le maximum c'est +16, mais il faut des joyaux en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:39

La bonne nouvelles c'est que l'on peux les acheter en jetons de Phirius (177 Jetons)
Avec 5 jetons j'arrive à +3
Si on les achète avec des diamants (59 diams) le taux de réussite est il meilleur ?

Bientôt grâce à toi mes ailes serons aussi belles que les tiennes santa
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:37

Pour les joyaux ,tant que tu les achètent à la boutique si tu achète bien les mêmes (le mêmes nom et la même description) c'est le même taux de réussite.C'est juste pour donner la possibilité aux gens qui ne peuvent avoir de diamants ou qui veulent les garder de pouvoir les acheter avec les phiruis.
Et courage pour stats tes ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:36

J'espère qu'elles seront plus belles Arbro ^^

Dommage que tu es pas un DPS physique, j'aimerais bien les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:21

Oui dommage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

Grâce à votre gentillesse j'ai récupéré 470 Nautiles de Phirius, merci à tous.
Je peux améliorer mes ailes
J'avais pensé acheté :
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Nautil10
Avec 6 puris je devrais obtenir :
1 pierre de fusion rang 4 avec 80 sagesse, 936 PV, 280 taux de critique magique, 1 capacité aléatoire
1 pierre de fusion rang 4 avec 80 intelligence, 936 PV, 280 taux de critique magique, 1 capacité aléatoire

Avec 6 puris et 2 équipements "vide" rang 3 je devrais obtenir :
1 pierre de fusion rang 4 "vide"

Au final je devrais rajouté sur mes ailes :
80 sagesse, 80 intelligence, 936 PV, 280 taux de critique magique, 2 capacités aléatoires

Mon raisonnement est il bon ?
Je suis limité à 6 capacités ?
Un équipement rang 4 vide existe pas chère ?
Les capacités aléatoires sont elles toujours les même ?
Dois je attendre et par exemple ajouté de l'endurance et encore des PV avec d’équipements suivant :
Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Nautil11?

Si je récupère de la force ou du taux de critique physique cela n'est pas grave lol

Merci de ta réponse j'attends avec impatience mes nouveaux pouvoir king
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:22

En fait arbro les stats qui sont noté en vert sur ta robe sont fixé a l'objet donc tu ne peut les récupérer.Par contre ce sont ceux qui sont notés:"obtention d'une capacité aléatoire" que tu va pouvoir mettre sur tes puri.Donc sa serra a la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:10

Donc c'est la loterie lol

Chaque fois que l'on fait une pierre on tombe sur des éléments aléatoires donc que me conseils tu ? Acheter des éléments différents ou toujours le même ? En acheter 6 d'un coup, par 3 ou au fur et à mesure ? Acheté les plus chère 71 150 PO ou les moins chère 5 330 PO ?

Pour les stats on est limité à 6 ?

Je comprends mieux les échange de pierre de fusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:33

Pour m'a part j'alterne entre les deux moins chères.Après tu peut aussi panacher entre les deux vendeurs de tissu,car celui qui est sur l'extérieur vend plus de stats sagesse pour les druide et prêtre alors que son voisin vend plus de stats intelligence.
Donc moi je panache aussi entre les deux pour avoir un peu d'intel et de sag.Après a toi de voir.Et puis je pense que c'est pareil si tu achète un seul ou plusieurs a la fois.Après si tu as des doublons soit tu les gardes pour tes prochains équipement soit tu fait du troc pour finir de stater une de tes pièces.

Et aussi pour tes pierres vierge tu peut acheter ou te faire acheter des ceintures (3740 po) qui se trouve au desert limon elles sont directement rang 4 donc tu économise des pierres et des charges de transmutateur
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:14

Merci de tes précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:06

Celui de droite vend toujours de la sagesse et l'autre PNJ de l'intelligence, non?
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:52

pas toujours , j'ai déjà de la sagesse sur le second.Mais ta plus de chance d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

La compétence aléatoire n'aura pas de nom alors se sera 80 sagesse mais pas avec esprit XI ?
Sur les ailes j'ai déjà esprit X si la puri à esprit se sera perdu ?
J'attends d'avoir 600 Nautiles de Phirius pour avoir 3 pierres, cela m’évitera d'utilisé des puris vide !
Les nouvelles capacité sont limité à 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
marzin

marzin


Classe : druide/voleur/mage
Messages : 39

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:06

ta capacité aléatoire aura un nom finissant par "du fort".Donc si tu as une capacité avec de la sagesse se serra esprit du fort.Donc sa n'effacera pas l'esprit sur tes ailes car je pense que c'est une stats verte et qu'il n'y a que esprit d'écrit.donc elles seront toutes les deux sur tes ailes si sa n'a pas le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:24

Le fait que j'ai déjà 6 stats verts sur mes ailes ne vas pas me poser un problème ???
Les stats jaunes "du fort" vont s'ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

Seulement si elles sont moins bien... Je crois pas que c'est le but :S
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

J'ai bien l’impression que les ailes n'aurons pas de stats supplémentaire lol
Les stats du fort peuvent elles être utilisé pour de l’équipement ?
Pour les couleurs l'ordre est vert, jaune, orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:49

J'ai jamais tellement essayé avec l'ordre de priorité. Je me contente d'utiliser les stats que je veux fusionner avec des pierres purifiées.

Sinon, voilà ce qui est noté sur le wiki:

Les stats de couleur différentes fonctionnent sur un principe de priorité sensiblement différent. L'ordre des niveaux persiste entre stats de même couleur, mais les couleurs différentes viennent s'intercaler. L'ordre, du plus prioritaire au moins prioritaire est :

* Vert I - Jaune I
* Vert II
* Vert III - Jaune II
* Vert IV - Jaune III
* Vert V
* Vert VI - Jaune IV
* Vert VII
* Vert VIII - Jaune V
* Vert IX
* Vert X - Jaune VI
* Vert XI - Jaune VII
* Vert XII - Jaune VIII

Pour les stats de même priorité (Vert III et Jaune II), seule la position dans le transmutateur permet de conserver celle voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46

Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreurs dans les recettes de runes ou comment éviter une dépression
» Comment se faire des pos!!!
» Runes de rang X ou comment tester sa patience
» Bug dans la machine
» non je m'ennui pas dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: