Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment s'équiper dans les règles de l'art!

Aller en bas 
+3
Faeria
Arbronoss
Aifée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

Pour les bijoux le rang est il important ?

Quel est le rang maximum ?

Si l'on achète des pierres de fusion avec par exemple 2 starts, peut on les fusionner avec des pierres avec stats jaunes et continuer les fusionner jusque au rang maximum ?
Quel est le meilleur endroits pour les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:06

Le rang augmente les caractéristiques innées. Donc pour les bijoux uniquement les stats vertes sans nom. Moi je les monte au rang 5 statés.

Le rang maximum donné sur la database est 20, mais une arme avec ce rang est quasiment impossible à obtenir... déjà que les t9 c'est long. (Pour une pierre de mana rang 20 il faut 43M pierres de fusions et presque 2 milliards de jetons phirius silent )

Et oui, bien sûr tu peux les fusionner. Mais tu garderas toujours les 6 stats les plus faibles... donc à la fin tu risques d'avoir des pierres rang 10 par exemple avec 6 stats vertes I.
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:03

Merci des précisions cela va m'évité de gâcher des Nautiles & des puris pour rien !
Un élément rang 1ou2ou3ou4 + 3 Pierre rang 4(ou5) = élément rang 4 (ou5) ?
Les runes sur un élément sont influencé par le rang ou pas ?

Quel est le prix de ceinture Rang 4 (Existe-t-il des rang 5 natif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:12

L'équipement prend le rang des trois pierres, donc ici 4 (ou 5).

La seul façon d'influencer les runes c'est la structure, le rang ne change rien.

Pour le moment il y a pas d'objet rang 5 et les ceintures coûtent 3455 pos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:15

Merci j'ai toutes les données pour mon stuff niveau 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:41

Pour mon arme principal Rang 9

Si j'ai bien compris pour avoir 3 pierres de mana rang 9 il faut :
729 pierres de mana rang 4
Soit 729 pierres de fusion à 5 643 Po donc 4 113 747 Po
Et 729 ceintures rang 4 à 3 455 Po donc 3 455 Po

Un total de 6 632 442 Po si mes calcul sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:50

Hem pas vraiment ^^

les pierres de fusions coûtent 1980 pos donc *729 = 1'443'420pos
les ceintures vont te coûter 2'518'695pos

donc au total un peu moins de 4M

mais il te faut quand même 1092 recharges... en général c'est là que ça pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Arbronoss

Arbronoss


Classe : Druide & Mage
Métier : 60 Minage, 60 Bois, 60 Herbe, Cuisine
Messages : 204

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:26

Merci de ta réponse je vais acheté mes pierres chez un marchant honnête lol
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:35

Sinon pour tes ailes, il me semble qu'il y a un objet qui nettoie les attributs non ?

Tu pourrais alors en remettre de plus intéressante Very Happy

C'était ma petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Classe : Sentinelle/Guerrière
Messages : 26

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:15

Oui mais à 1980 pos ce sont les pierres aux caractéristques totalement aléatoires non ? alors qu'à 5k (et des brouettes) y en a une de fixe. A choisir ne vaut-il mieux pas prendre les 2e en espérant avoit des rangs 9 pas que stat I ?

A 729 ceintures et 729 pierres comment "mets"-tu des stats ? Au vue de la dépense autant ne rien faire si c'est pour récupérer des stats I ?!? A moins que qqch m'échappe .... (surement pas logique sinon)

Pour les recharges c'est 10 pour 300 jetons je crois et sinon y a les diams pour ça ou alors les rerols jusque niveau 10 ... mais pour 1029 recharges .... surtout que tu le referas surement quand le niveau aura monté à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ölaf

Ölaf


Classe : guerrier/voleur
Métier : aucun
Messages : 56

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:30


Monter le rang c'est surtout pour l'arme principale, plus le rang est haut plus elle fait de degats.

Dans ce cas avoir des stats I dessus n'est pas vraiment un probleme et il te reste assez de place sur ton stuff pour compenser.

Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:38

exactement.

Donc peu importe que ce soient des stats vertes, jaunes, rouges, roses ou marrons, le principal c'est le rang de ton arme.
Sauf si tu es blindé de diams et que tu peux te faire une pierre de mana rang 9 avec des stats oranges....


D'après ce que j'ai compris, le rang c'est pour les armes et armures, et les stats c'est pour le reste(breloques et ailes).

Voilà.... j'ai tout bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:49

Ouip Barn ^^

J'ajoute juste que pour les armures les stats sont quand même plus importantes.

Et on a vu la dernière fois que les bijoux, les stats vertes up aussi un peu si tu montes le rang. Reste que les ailes où c'est complétement inutile de rank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équiper dans les règles de l'art!    Comment s'équiper dans les règles de l'art!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'équiper dans les règles de l'art!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Erreurs dans les recettes de runes ou comment éviter une dépression
» Comment se faire des pos!!!
» Runes de rang X ou comment tester sa patience
» Bug dans la machine
» non je m'ennui pas dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Equipement-
Sauter vers: